MissDaria Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 ayé moi je sais ! Merci FO ! Super ! Alors tu es contente ?? Tu es syndiquée chez eux?? Oui j'ai mon premier voeux une maternelle à Francheville ! oui je suis chez eux ils envoient un mail aux syndiqués remarque ils envoient peut-être aux autres si ont demande , je sais pas !
nini0675 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 ayé moi je sais ! Merci FO ! Super ! Alors tu es contente ?? Tu es syndiquée chez eux?? Oui j'ai mon premier voeux une maternelle à Francheville ! oui je suis chez eux ils envoient un mail aux syndiqués Super pour toi , tu avais beaucoup de points??
magp Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 ayé moi je sais ! Merci FO ! Super ! Alors tu es contente ?? Tu es syndiquée chez eux?? Oui j'ai mon premier voeux une maternelle à Francheville ! oui je suis chez eux ils envoient un mail aux syndiqués tu peux me dire laquelle en MP avec tes points? c'est aussi ce que j'avais demandé
louloute Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Bon j'ai visité le site http://69.fo-snudi.fr/rubrique80.html. Je viens de leur envoyer un mail. Si j'ai une réponse je vous informe.
magp Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 ayé moi je sais ! Merci FO ! Super ! Alors tu es contente ?? Tu es syndiquée chez eux?? Oui j'ai mon premier voeux une maternelle à Francheville ! oui je suis chez eux ils envoient un mail aux syndiqués tu peux me dire laquelle en MP avec tes points? c'est aussi ce que j'avais demandé Je suis contente, j'ai obtenu mon 11ème voeux!! pour celles qui ne savent pas encore, c'est terrible cette attente...
pazkal Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Je suis contente, j'ai obtenu mon 11ème voeux!! pour celles qui ne savent pas encore, c'est terrible cette attente... Comment as tu obtenu l'info?
aurélie25 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 la chance!!! bravo pour ton poste! c'est vrai que c'est long les derniers moments...bon courage pour l'attente
marie87 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 D'après fo j'aurais obtenu mon 7ème voeu (mat sur Vénissieux avec 3.333) ce qui m'étonne énooooooooooormement .. donc j'attends de voir la suite
Messages recommandés