Aller au contenu

Bulleval devient gratuit pour tous !


cserafin

Messages recommandés

Bonjour

Autre question plus générale aux utilisateurs pour les items utilisez_vous les compétences officielles ou les vôtres ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir Bulleval (merci le passage de cycle 1 à cycle3!)

et je trouve ça TRES pratique! Très intuitif aussi. Je viens de créer mes 2 livrets, cours double oblige, et de reporter les résultats des évals de fin de période.

C'est très pratique!

Par contre, une petite question très pratique....

Les données s'enregistrent-elles au fur et à mesure? (Je ne vois pas d'endroit où il faudrait sauvegarder avant de quitter...)

Est-on sûr que les données seront sauvées de façon permanente? Je veux dire, aucun risque d'un gros bugg au moment de l'édition des livrets, mi-décembre?

(Je trouve ça tellement bien...que j'ai peur d'un "hic"....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

cela sauvegarde directement; par contre pour ma part je saisie mes résultats dans excel puis je fais copier coller depuis excel vers bulleval cela permet de garder une copie en cas de crash,

on peut importer depuis bulleval vers son pc (menu paramètres)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je ne maîtrise pas du tout excell, mais je vais voir comment faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

une collègue s'est plongée dans Bulleval et l'a utilisé pour cette période, mais on a cherché à avoir un tableau reprenant les résultats de toute la classe pour une compétence particulière et on n'a pas trouvé. Cela est-il possible?

C'est intéressant comme renseignement pourtant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

une collègue s'est plongée dans Bulleval et l'a utilisé pour cette période, mais on a cherché à avoir un tableau reprenant les résultats de toute la classe pour une compétence particulière et on n'a pas trouvé. Cela est-il possible?

C'est intéressant comme renseignement pourtant.....

Bonsoir

il faut aller dans paramètres puis bouton exporter toutes mes données au format excel ! On obtient un fichier excel (tableau) avec toutes les données.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je ne maîtrise pas du tout excell, mais je vais voir comment faire....

Bonsoir c'est juste un conseil (en plus si je n'ai pas internet comme en classe je peux voir les résultats) mais sinon dans paramètres puis bouton exporter toutes mes données au format excel ! On obtient un fichier excel (tableau) avec toutes les données.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je ne maîtrise pas du tout excell, mais je vais voir comment faire....

Bonsoir c'est juste un conseil (en plus si je n'ai pas internet comme en classe je peux voir les résultats) mais sinon dans paramètres puis bouton exporter toutes mes données au format excel ! On obtient un fichier excel (tableau) avec toutes les données.

bye

Merci de tes précisions.

Je vais voir comment faire, car l'outil a l'air super...mais en cas de problème....j'imagine les dégâts et me vois en train d'aller rechercher tous les résultats d'évals 8 jours avant de faire les bulletins...

(et moi j'ai portable et internet en classe...le grand luxe donc pour compléter juste après correction..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

une collègue s'est plongée dans Bulleval et l'a utilisé pour cette période, mais on a cherché à avoir un tableau reprenant les résultats de toute la classe pour une compétence particulière et on n'a pas trouvé. Cela est-il possible?

C'est intéressant comme renseignement pourtant.....

Bonsoir

il faut aller dans paramètres puis bouton exporter toutes mes données au format excel ! On obtient un fichier excel (tableau) avec toutes les données.

bye

merci BEAUCOUP pour l'astuce; je vais m'entrainer , car comme Cpette je ne maîtrise pas excel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà.....du coup Excel me donne la même chose que me donne mon relevé manuscrit des résultats aux évals.....je gagnerai donc du temps si j'opte pour Bulleval. Je continue à étudier la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir dans vos discussions pour apporter deux réponses plus techniques sur Bulleval.

1) Bulleval s'adapte automatiquement à la demande. Cela signifie que notre capacité de service augmente pour éviter tout problème de ralentissement en fin de trimestre. D'ailleurs une grosse partie de notre travail est de continuer à améliorer cet aspect qui n'est pas toujours visible.

2) Bulleval effectue des sauvegardes quotidiennes de vos données et nous sommes en mesure de les récupérer en cas de gros problème. Pour vous donner un exemple, la semaine dernière nous avons été en mesure de récupérer la classe d'une enseignante qui avait été supprimée par erreur.

J'espère avoir répondu à vos interrogations. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Nous sommes également joignable par email (contact@bulleval.fr) si besoin.

A bientôt,

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...