petitoeuf Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 J'attends le projet avec impatience... pouvez vous dire ici dès qu'il arrive? Ce sera perso ou sur le site des syndicats? Merci
sand13400 Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Alors... Le problème vient (entre autres choses) de collègues qui n'ont pas émis de vœu sur zone élargie, ou qui ont émis un vœu "détourné". Donc ces personnes doivent envoyer leur réponse à l'IA aujourd'hui. Ensuite, lorsque les diverses erreurs seront corrigées, le mouvement pourra "tourner". Les résultats ne devraient donc sortir que lundi. Pas cool !
clis Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Ben oui mais bon c est pas de notre faute, on nous dit tt et son contraire! Moi aussi ras le bol...
sand13400 Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 @ Tomazi : Je veux dire que l'IA a demandé aux collègues de choisir entre adjoint maternelle et adjoint élémentaire sur une zone élargie. Parce que des collègues avaient fait des vœux de décharge ou de direction, par exemple. Ce qui réduisait le champs des possibilités ;-)
clis Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 J ai tel aux syndicats...reponses officieuses debut semaine pro...
sand13400 Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 Va falloir encore attendre... lundi ou mardi... un peu marre là quand-même ! C'est dur pour les nerfs.
Messages recommandés