sand13400 Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 C'est juste désespérant ! Je rajouterai : Espérons que les résultats méritent cette attente ! Et que notre patience soit récompensée par l'obtention d'un poste désiré ! Courage à toutes... :clover: Et merci, au passage, à celles qui envoient des petits mots de soutien aux copines, alors qu'elles ont déjà obtenu un poste.
lanaudrey Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Sand13400 que pouvons nous faire de plus?? À part attendre avec vous. rien que pour toi va!
sand13400 Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 C'est trop gentil ! Merci. L'attente est longue. Pourtant, je devrais être habituée ! ! ! ! ! ! ! ! ! Je me fais rire toute seule !
ninette1313 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Regardez vos messages dans iprof!! Il y a le projet de mouvement!
carovalo Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 sans surprise pour moi: RIEN comme d'hab....
Tomazi Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Posté(e) 1 juillet 2014 moi j'ai eu mon 29ème voeu mais si j'ai bien compris ça peut encore changer vu que c'est un projet non?
ninette1313 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 J'ai eu mon dernier vœu, une école que j'adore mais qui ne me permettra pas d'amener mon fils à la crèche le matin, et comme son papa ne pourra pas tous les matins, la galère va commencer...
petitoeuf Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Vu 2 suis trop contente. Mon vu un est parti avec une priorité 20. C'est quoi ?
noiramino Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Connaissez vous une personne nommée "MAU BEN" (benjamin ????) Et est-ce que vous croyez que dans ces résultats il y a aussi les gens qui ont eu quelque chose avec le voeu de zone ? Félicitations à ceux qui ont obtenu quelque chose, et pour les autres, courage.... et ça peut changer, oui !
Messages recommandés