Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est juste désespérant ! Je rajouterai : Espérons que les résultats méritent cette attente ! Et que notre patience soit récompensée par l'obtention d'un poste désiré !

Courage à toutes...

:clover: :clover: :clover:

Et merci, au passage, à celles qui envoient des petits mots de soutien aux copines, alors qu'elles ont déjà obtenu un poste. :hug:

Posté(e)

Mercredi ??? J'en peux plus !!!

Posté(e)

Sand13400 que pouvons nous faire de plus?? À part attendre avec vous. :clover: rien que pour toi va!

Posté(e)

;) C'est trop gentil ! Merci. L'attente est longue. Pourtant, je devrais être habituée ! ! ! ! ! ! ! ! ! Je me fais rire toute seule ! :applause:

Posté(e)

Regardez vos messages dans iprof!! Il y a le projet de mouvement! :)

Posté(e)

sans surprise pour moi: RIEN comme d'hab....

Posté(e)

moi j'ai eu mon 29ème voeu mais si j'ai bien compris ça peut encore changer vu que c'est un projet non?

Posté(e)

J'ai eu mon dernier vœu, une école que j'adore mais qui ne me permettra pas d'amener mon fils à la crèche le matin, et comme son papa ne pourra pas tous les matins, la galère va commencer...

Posté(e)

Rien non plus !! une fois de plus !!!!

Posté(e)

Vu 2 suis trop contente. Mon vu un est parti avec une priorité 20. C'est quoi ?

Posté(e)

Connaissez vous une personne nommée "MAU BEN" (benjamin ????)

Et est-ce que vous croyez que dans ces résultats il y a aussi les gens qui ont eu quelque chose avec le voeu de zone ?

Félicitations à ceux qui ont obtenu quelque chose, et pour les autres, courage.... et ça peut changer, oui !