laurence93 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Je ne comprends pas trop le sens de ta remarque : on croirait presque à te lire que, puisque cet "inverse" existe, la situation subie par Ooyayaoo ne serait ("Oui enfin"), finalement pas si injuste que ça... Merci Nao, Mjessica07 et Goëlette d'avoir remis mon commentaire à sa vrai place Me faire dire que je minimise les souffrances exprimées sur ce post, quelle horreur! Valérie, c'était juste une vraie question que je posais, et je suis ravie d'avoir eu des précisions sur ce que tu (ne) sous-entendais (pas) dans ton commentaire. J'espère que je ne t'ai pas trop horrifiée, quand même (ça n'était pas le but...) et je te présente mes excuses si tu t'es sentie agressée.
oOYaYaOo Posté(e) 24 avril 2014 Auteur Posté(e) 24 avril 2014 connaudetecteur pas suffisant non plus dans mon cas...
Goëllette Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 CNV ? Communication Non Violente Violence physique ou également morale ? Parce que le propre du harceleur, c'est qu'il ne se salit pas les poings ...
oOYaYaOo Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Posté(e) 25 avril 2014 Oui le harceleur est trèq judicieux dans ses choix de mots ou phrases : les reproches qu'il fait ne sont jamais directement exprimés mais plutôt ramenés a "une demande d'équipe" soi disant. Tout est bien calculé et surtout répété quotidiennement (le propre du harceleur...)
Messages recommandés