Aller au contenu

Limitation de la vitesse à 80 km/h


Dramstein

  

115 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oulala, pas la peine de vous énervez mes p'tites dames .. C'est pas bon pour vos coeurs ...

C'est pas nous qu'avons commencé!! :bleh:;)

Libre à toi de penser que je suis énervée :lol: ...

Je suppose que les personnes qui veulent sauver des vies en réduisant la vitesse à 80 km/h ne vivent pas dans une campagne profonde ... Franchement, quand on est loin de tout, cette limitation de vitesse, c'est juste effrayant. Et puis, j'ai ce sentiment étrange de me transformer en porte-monnaie sur roue.

Ben non. Pas en tout lieu, pas en tout temps. Si préciser cela vous apparait comme de l'enervement, soit.

Par ailleurs, vous avez rectifié le tir .. Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, pas la peine de vous énervez mes p'tites dames .. C'est pas bon pour vos coeurs ...

C'est pas nous qu'avons commencé!! :bleh:;)

Libre à toi de penser que je suis énervée :lol: ...

Pas du tout, je voulais juste faire un peu d'humour pour détendre l'atmosphère! ;)

Bien sûr, chacun pense ce qu'il veut, c'est un débat, donc on échange.

Concernant le lien que tu donnes, c'est rassurant en effet. S'il ne s'agit que des routes "très accidentogènes" comme ils disent, pas de problèmes, et c'est logique.

Mais bon, le son de cloche n'a pas toujours été aussi clair, du moins dans la manière de véhiculer l'information.

Et puis pour l'instant, on parle "d'expérimentation". D'ici à ce que dans quelques temps ils fassent ça sur toutes les routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la, il ne faut pas s'énerver comme ça ma bonne dame, c'est mauvais pour votre cœur :lol: !

Sauf que là, je trouve cela un tantinet méprisant et condescendant... Mais pour tout dire, je m'en moque ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la, il ne faut pas s'énerver comme ça ma bonne dame, c'est mauvais pour votre cœur :lol: !

Sauf que là, je trouve cela un tantinet méprisant ... Mais pour tout dire, je m'en moque ..

Moi je pense que Princesse voulait juste plaisanter. :idontno:

Mais bon, le problème c'est qu'à l'écrit on ne se comprend pas toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et .. On va pas s’exciter ET sortir le nerf de boeuf pour une rayure sur un pare-choc pour rester sur le thème ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Lyne,

Penser que je suis condescendante, c'est bien mal me connaître. Je fais partie des "vieilles" du forum, je fais pratiquement partie des meubles à vrai dire... :sweatingbullets: Bref, saches que je parle toujours au 10 ème degré. Je ne prends jamais rien bien au sérieux. Cependant, si j'ai pu te blesser, je m'en excuse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...