Aller au contenu

PES 2014/2015 (session exceptionnelle)


oOJustineOo

Messages recommandés

Sur ma circo pas de magistère ... Mais pour eviter le déplacement j'aurai trouvé à m'en servir ...

Positivons, on va se revoir !!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oOJustineOo

    130

  • Sof-pe

    128

  • SimonLeHardi

    124

  • linara2990

    73

Salut,

je suis étonnée, moi je trouve ça bien qu'on ait une réunion pour nous parler de la titularisation, on va enfin savoir un peu comment ça se passe, temps, ce qu'il regarde, organisation de la journée, comment notre dossier CPC est-il pris en compte.

Enfin on verra, moi je ne suis pas trop loin mais faudra pas que je traine après les APC mais je pense que vous pouvez annuler les APC pour l'occasion (renseignez-vous) car ma CPC m'avait dit que je pouvais annuler si elle venait me voir un jour où il y avait APC (pourtant c'est le soir et elle vient le matin).


Après effectivement faudrait pas que ça dure 3h pour juste quelques infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que pour d'organisation de la vie familiale ... Ce n'est pas une heure confortable .... J'espère vraiment qu'on aura des informations et non pas du blablabla .... Perso départ à 18h40 max ... La garderie ferme à 19h !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais à la réunion et j'en profiterais pour faire une razzia à la médiathèque et faire un tour du côté du CAREST.

Je pense tout de même que ces infos peuvent nous être transmises par mail ou via nos formateurs. Enfin bref on en verra bien la teneur de cette réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je trouve qu'ils nous prévienne un peu tard, j'ai plusieurs RDV avec des parents ce jour là, donc je n'irai pas à la réunion. Si quelqu'un peut me faire un petit topo après ça serait super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

effectivement avec les enfants ça complique ... je n'ai pas ce soucis donc je n'y pense pas tout de suite.

Au final soucis pour moi, j'ai conseil d'école, j'ai capté aujourd'hui, je vais envoyer un mail pour savoir lequel je dois plus louper ^^ Mais oui c'est vrai qu'une semaine avant c'est court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linara : Je penses qu'il faut que tu ailles à ton conseil d'école ! C'est juste une réunion d'information donc c'est pas très grave si on est pas là à mon avis. Sof-pe : C'est quoi un arrêté de reclassement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devait renvoyer un papier pour le 2 nov avec les renseignements si nous avions déjà travaillé pour l'État ...et pour le troisième concours les justificatifs de nos années .... Pour monter en échelon... Et j'ai reçu les arrêtés me changeant d'échelon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linara, je pense également que le conseil d'école est prioritaire.

Etant donné la formulation de cette invitation à la réunion, ils vont recevoir beaucoup de questions, je suis sur que nous allons recevoir lundi ou mardi des précisions sur le caractère obligatoire de cette réunion.

Moi aussi j'ai reçu mon changement d'échelon, ce sera en juin au lieu de septembre, youpi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors cette réunion ? au final j'ai appelé hier - car pas eu de réponse à mon mail - et on m'a dit de ne pas venir mais d'aller à mon conseil d'école. D'ailleurs pleins de discussions/débats dans ce conseil : l'ambiance à la cantine (beaucoup de rumeurs, par exemple : on force les enfants à finir VS on ne leur fait rien goûter), les TAP et un éventuel changement d'horaires pour l'école afin d'avoir des créneaux de TAP plus long, et l'absence de cadeaux pour les fêtes des pères et mères.

En tout cas, madame Mismaque (car c'est elle que j'ai eu par hasard) m'a dit qu'elle enverrait un bilan de la réunion.

Pour le courrier à renvoyer moi je l'ai fait mais ma seule expérience en tant que fonctionnaire c'était un job d'été dans un labo du conseil général. Pas de quoi faire gagner des années ^^ j'avais quand même renvoyé (au dernier moment).

Je viens de recevoir un mail de mon IEN !!!!!! date prévue d'inspection "entre le 16 et le 20 mars" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secours !
Du coup il me demande un emploi du temps pour caler sa visite, d'après vous je lui donne l'emploi du temps de la classe ? en gros il veut savoir à quelle heure je suis en atelier quelque chose comme ça ? Je crois que je vais envoyer d'abord l'emploi du temps à ma CPC pour avoir son opinion car malheureusement j'écris "atelier" et non le domaine vu que tous mes élèves ne travaillent pas sur le même domaine à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso je suis partie a 18h30 ... Et je n'ai absolument rien appris que je ne sache déjà .... Début des visites pour le concours anticipé : mi mars ....concours rénové mi avril ...

Dégoutée de mettre déplacer pour ça ... D'être tombée dans les bouchons pour rentrer et n'avoir récupéré mes filles qu'après 19h ...et donc dépassement qui va m'être facturé

Enfin on va attendre le courrier officiel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...