loca84 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Ça veut dire que tu feras ta rentrée avec un brigade (personne qui assure les remplacements) . Vous serez à 2 en classe.
seunsa02 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Modalités d'organisation de l'année de stage : la circulaire ministérielle est publiée. Le ministère a publié la circulaire détaillant les modalités de formations des professeurs stagiaires à la rentrée 2014. Elles concernent les lauréats des différentes sessions de concours. session exceptionnelle 2014, session rénovée dite de droit commun 2014, session 2014 des recrutements réservés, session précédentes en report, en prolongation ou en renouvellement de stage. Pour en savoir plus : http://sections.se-unsa.org/02/spip.php?article1048
popo6213 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour à tous ! Je viens d'être admise au concours après 5 échecs :-) Je suis suppléante depuis 2 ans et je suis titulaire du master SMEEF (master avant MEEF) Y a t-il des personnes dans mon cas ? En fait je ne sais pas si à la rentrée je serai à mi temps ou à temps plein... Merci de m'éclairer...
Quirinus Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 As-tu passé le concours session exceptionnelle 2014 ou le concours rénové ? Les oraux ont eu lieu il y a peu et les résultats sont arrivés jeudi soir dernier pour le concours rénové. Si concours rénové, alors tu seras logiquement à mi-temps en classe.
popo6213 Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 j'ai passé le concours rénové! je ne comprends pas pourquoi je serai à mi temps vu que j'ai déjà mon master ! merci en tout cas pour ta réponse apparemment la commission pour le privé c'était aujourd'hui, nous allons être contactés par courrier !
julie60640 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 avez vous des informations concernant les affectations des PES session exceptionnelle pour l'oise ? car là cela commence à faire long et je commence à m'impatienter.... je pense ne pas être la seule dans ce cas !! merci à vous et bon courage
Lostariel Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Julie, je suis aussi sur l'Oise et pour l'instant pas trop de nouvelles non plus. Par contre, on communique pas mal sur le groupe facebook "PES Beauvais Admis CRPE 2014 Exceptionnel" si ça t'intéresse.Les dernières nouvelles sont qu'il y a une petite chance qu'on aie les affectations demain ou après-demain parce qu'ils auraient dit aux écoles qu'elles pouvaient appeler à partir du 11 pour savoir qui était affecté dans leur école. Croisons les doigts ! 1
vanille60700 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 C'est parti!!!J'ai reçu la mienne à l'instant.
Quirinus Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Ma cousine (session exceptionnelle) a eu son affectation aujourd'hui.
Sgen-Cfdt de Picardie Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Un guide pour les professeurs stagiaires Rémunération, affectation, service : le Sgen-CFDT publie deux mini guides destinés aux stagiaires du 1er et du 2d degré. Il y trouveront les informations de base les concernant. Les guides Le Café Pédagogique reconnait encore une fois la qualité de notre travail en faisant la promotion de nos dernières productions !!!
Messages recommandés