Aller au contenu

PES Essone 2014-2015


samoura

Messages recommandés

Bon courage pour la route demain matin Samoura... A cette heure-là les embouteillages semblent quasi incontournables...

Tu aurais quoi comme ville alors ?

Je ne suis pas sure qu'ils tiennent vraiment compte du lieu de résidence... mais bon... je ne me plains pas je ne suis pas loin (selon le syndicat j'attends aussi de voir demain quand même... soyons prudents...)

Je vous dis donc à demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess85

    34

  • monchou

    31

  • samoura

    13

  • stephanie91

    9

Membres les plus actifs

Alors ces affectations, ça donne quoi ???

Moi comme je le disais je serai en école maternelle à Lisses (1er choix de circo - je reste dans la même circo que cette année)

J'ai eu une collègue au téléphone et je vais passer cet après-midi pour voir l'école, les collègues. Ca va m'aider pour me projeter et pouvoir travailler pour ma rentrée pendant les vacances !

Je suis super contente ! je pense que je suis encore super bien tombée :D

Et vous ? content(e)s ? en contact avec votre école ? quel niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi super déçue!! Je suis en grande section, 27 élèves dont un autiste dans une école RRS. Ça ça me va sauf que c'est hyper loin de chez moi!! Je viens d'y aller aujourd'hui, 1h10 pour y aller, 2h pour revenir... Je ne pense pas être la seule dans ce cas là et je trouve pas cela super sympa de nous avoir mis aussi loin pour cette première année!! Je relativise en me disant que certains ont 3h voire plus de transport pour aller bosser et que je n'aurai pas ou très peu de corrections à rapporter mais je suis quand même un peu en colère de cette façon d'affectation!!! Enfin bon l'équipe a l'air sympa c'est déjà cela!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon 1er choix ASH3 et le poste que je voulais. Du coup, je reste dans la même école que mon tiers temps avec 30MS ! Je suis aux anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis du concours rénové, donc toujours en attente de mon affectation, pour l'instant dans la circonscription, je ne parle même pas de l'école! C'est long, et le plus frustrant est qu'on ne sait même pas quand on va savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il eu son affectation sur l'Essonne?

Il semble que certains ont eu des infos, soit par mail ou par téléphone, mais rien de mon côté, j'ai trop envie de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours rien reçu!! C'est long d'attendre...

Sur facebook, quelqu'un a téléphoné vendredi matin à la DSDEN et on lui a dit que les affectations étaient en cours et qu'on les recevrait par courrier :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news, ce matin au téléphone on m'a dit que les listes d'affectation étaient à la signature, et que peut être vendredi on pourrait avoir des réponses (elle a bien insisté sur le peut être...). Voilà ce n'est pas réjouissant mais c'est comme ça ,snif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...