Aller au contenu

PES Essone 2014-2015


samoura

Messages recommandés

Petit message pour les PES "nouveau concours", je serai PES à la rentrée dans le 91. Mon directeur m'a dit que les nouveaux PES 50% auront leur affectation le 27 août.Il tient cela de son IEN.

Je croise les doigts pour vous pour que ce soit avant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess85

    34

  • monchou

    31

  • samoura

    13

  • stephanie91

    9

Membres les plus actifs

Petite info!

J'ai réussi à joindre la DSDEN cet après midi, ils m'ont dit que les courriers avec nos affectations étaient partis hier!!! (en tarif lent...) mais c'est pour bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon affectation aujourd'hui et je suis en maternelle dans la circo d'Orsay :-) Je ne connais pas encore mon niveau de classe mais j'ai hâte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le courrier aujourd'hui aussi. Cleonat, comment est-ce que tu sais quel niveau tu as ? de mon côté, ce n'est pas indiqué dans le courrier ?

J'ai appelé les services départementaux mais le service des affectations est en vacances jusqu'au 20 août... ça va faire tard si je dois attendre jusque là...

Sinon, trop contente, je suis en élémentaire dans ma ville :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis directrice sur l'Essonne, complétée à mi-temps par une PES.

Connaissez-vous vos jours de stage ? Faites vous deux jours ou deux jours et demi ? Pas évident de s'organiser ou de préparer sa classe dans ces conditions...

Bon été à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le courrier aujourd'hui aussi. Cleonat, comment est-ce que tu sais quel niveau tu as ? de mon côté, ce n'est pas indiqué dans le courrier ?

J'ai appelé les services départementaux mais le service des affectations est en vacances jusqu'au 20 août... ça va faire tard si je dois attendre jusque là...

Sinon, trop contente, je suis en élémentaire dans ma ville :-).

Bonsoir,

C'est l'école primaire de ma ville, au téléphone la DSDEN m'a dit que je serai en décharge du directeur, or je sais que le directeur a des CM2... mais effectivement le niveau n'est pas indiqué dans le courrier. Essaie d'envoyer un mail à l'école, peut être le directeur attend il des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis directrice sur l'Essonne, complétée à mi-temps par une PES.

Connaissez-vous vos jours de stage ? Faites vous deux jours ou deux jours et demi ? Pas évident de s'organiser ou de préparer sa classe dans ces conditions...

Bon été à vous.

Bonsoir,

Il semble que les jours de stage ne soient pas les mêmes pour tous les stagiaires car il y aura plusieurs groupes. On ne sait par contre pas sur combien de jours ils se font, nous en saurons davantage les 27 et 28 août apparemment... du coup pour l'organisation on est tous et toutes dans l'attente... c'est compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le courrier aujourd'hui aussi. Cleonat, comment est-ce que tu sais quel niveau tu as ? de mon côté, ce n'est pas indiqué dans le courrier ?

J'ai appelé les services départementaux mais le service des affectations est en vacances jusqu'au 20 août... ça va faire tard si je dois attendre jusque là...

Sinon, trop contente, je suis en élémentaire dans ma ville :-).

Bonsoir,

C'est l'école primaire de ma ville, au téléphone la DSDEN m'a dit que je serai en décharge du directeur, or je sais que le directeur a des CM2... mais effectivement le niveau n'est pas indiqué dans le courrier. Essaie d'envoyer un mail à l'école, peut être le directeur attend il des nouvelles.

Merci pour le conseil, c'est effectivement de que j'ai fait après avoir eu un peu de mal tout de même à trouver l'adresse mail. Il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience... Je suis affectée en élémentaire à Palaiseau.

Modifié par juplot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...