Posté(e) 17 juillet 201412 a J'ai rien reçu ! Ca disait quoi ? Mesdames et messieurs les professeurs des écoles stagiaires à la rentrée 2014, Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint l’invitation à l’accueil institutionnel qui se tiendra le 28 août 2014 ainsi qu’un questionnaire à nous retourner avant le 25 août 2014. Bien cordialement Laurent Beaudoux DSDEN des Hauts-de-Seine Division du 1er degré
Posté(e) 17 juillet 201412 a J'ai rien reçu ! Ca disait quoi ? Mesdames et messieurs les professeurs des écoles stagiaires à la rentrée 2014, Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint l’invitation à l’accueil institutionnel qui se tiendra le 28 août 2014 ainsi qu’un questionnaire à nous retourner avant le 25 août 2014. Bien cordialement Laurent Beaudoux DSDEN des Hauts-de-Seine Division du 1er degré Je n'ai rien reçu non plus... A quelle adresse avais-tu envoyé un mail pour recevoir cette réponse ? Les inscriptions à l'ESPE et à l'université m'inquiètent aussi. Comment justifier notre statut et ne pas avancer de frais d'inscription ? Il aurait été pratique de nous envoyer un papier prouvant qu'on a eu le concours, j'en ai demandé un à la DSDEN en vain il y a deux semaines. C'est délicat de devoir attendre notre courrier d'affectation pour pouvoir demander le préavis de notre logement actuel (pour les gens venant d'autres régions). Bon courage à tout le monde pour l'attente en tout cas. Au moins on a le soleil !
Posté(e) 17 juillet 201412 a Pour l'université, quelqu'un du secondaire m'a dit qu'il y aurait une commission fin aout et que les inscriptions auraient lieu après : peut-être est-ce pareil pour nous ? Du coup ça m'a un peu rassurée. C'est assez frustrant d'avoir les informations au compte-gouttes. Vous devriez recevoir votre relevé de notes bientôt. Merci pour le mail toubabou ! Si je ne reçois rien demain, j'enverrai un mail, pou être sûre d'être sur leur liste, on ne sait jamais !
Posté(e) 17 juillet 201412 a Au fait, s'il y a des PES sur Clamart, je peux donner quelques informations si vous n'en avez pas récupéré. Par MP
Posté(e) 18 juillet 201412 a Nada de chez nada! C'est vraiment saoulant là, ils ont une vision méga large du "mi-juillet"!!!
Posté(e) 18 juillet 201412 a Je l'ai aussi : élémentaire Bagneux . Modifié 21 juillet 201412 a par bousbo
Posté(e) 18 juillet 201412 a Alors, cette affectation vous convient ? Moi, j'avoue je suis un peu déçue