Aller au contenu

PES Hauts-de Seine 2014-2015


joradar

Messages recommandés

Vous avez tous reçu un mail cet après-midi ?

Heu non... Moi rien... Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je pose la question ici même si je pense que ce n'est pas faisable mais bon on ne sait jamais!;-)

J'habite le 92 et suis affectée dans le 91 près d'orly. J'ai testé aujourd'hui en voiture 1h10 aller 2h retour!! Je sais que ce sont les temps de trajet de certaines personnes (et je l'ai déjà expérimenté pour aller bosser) mais honnêtement pour cette première "vraie" année j'ai peur d'être très vite sur les rotules!! Ainsi je demande à tout hasard : est-ce qui en a qui sont affecté(e)s dans le 92 et qui habite dans le 91 et donc qui seraient prêt(e)s à échanger? Je pense pas que ce soit encore possible mais je joue le tout pour le tout, comme cela pas de regret!!;-))

bonne attente à ceux qui viennent d'avoir le concours (et puis aussi félicitations!!) j'espère que vous ne serez pas trop loin de chez vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je pose la question ici même si je pense que ce n'est pas faisable mais bon on ne sait jamais!;-)

J'habite le 92 et suis affectée dans le 91 près d'orly. J'ai testé aujourd'hui en voiture 1h10 aller 2h retour!! Je sais que ce sont les temps de trajet de certaines personnes (et je l'ai déjà expérimenté pour aller bosser) mais honnêtement pour cette première "vraie" année j'ai peur d'être très vite sur les rotules!! Ainsi je demande à tout hasard : est-ce qui en a qui sont affecté(e)s dans le 92 et qui habite dans le 91 et donc qui seraient prêt(e)s à échanger? Je pense pas que ce soit encore possible mais je joue le tout pour le tout, comme cela pas de regret!!;-))

bonne attente à ceux qui viennent d'avoir le concours (et puis aussi félicitations!!) j'espère que vous ne serez pas trop loin de chez vous!!

J'espère que tu trouveras ton alter ego !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveillez votre boîte mail ! :) En attendant vous pouvez commencer à regarder pour le dossier je pense, ça devrait être le même que les 2013-2 vu qu'on ne m'a pas demandé de le refaire : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p2_242469/professeurs-des-ecoles-stagiaires-pour-la-rentree-2014

En attendant j'ai trouvé ça : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_247776/saisie-des-voeux-pour-les-candidats-admis-au-concours-de-recrutement-de-professeur-des-ecoles Donc rdv le 4 juillet ;)

Que veux-tu dire par "on ne m'a pas demandé de le refaire ?"

J'ai eu le concours 2013 et j'ai demandé un report de stage pour rentrer en 2014. Au début on m'a envoyé le dossier et j'ai fait mes voeux pour rentrer avec les 2013-2. Finalement le rectorat a appelé tout le monde pour dire que les reports de stage devaient rentrer comme les 2014 et non les 2013-2. Du coup je dois refaire mes voeux en même temps que vous, par contre pour le dossier (que j'ai déjà envoyé il y a plus de deux semaines) on m'a dit de ne pas le refaire. :) Donc c'est sûrement le même.

Edit : Je viens de faire mes voeux, et j'ai reçu le mail des hauts de seine avec le dossier (qui semble être le même) à renvoyer avant le 15 juillet. Je vous conseille de prendre un rdv rapidement avec un médecin agréé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite question au PES admis à la session exceptionnelle : est-ce que vous avez émis vos voeux uniquement en classant les bassins par ordre de préférence ou vous avez eu d'autres voeux à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite question au PES admis à la session exceptionnelle : est-ce que vous avez émis vos voeux uniquement en classant les bassins par ordre de préférence ou vous avez eu d'autres voeux à faire?

Bonjour,

Pour répondre à ta question, nous avons dû remplir une grille un peu comme pour les vœux de département lors de l'inscription aux épreuves.

Il fallait simplement classer de 1 à 6 dans l'ordre de préférence les 6 bassins du département. Autant dire la roulette russe!!!

Pour ma part je n'ai pas eu mon premier bassin (c'est le plus demandé) mais je suis qd même très bien "tombée"...

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite question au PES admis à la session exceptionnelle : est-ce que vous avez émis vos voeux uniquement en classant les bassins par ordre de préférence ou vous avez eu d'autres voeux à faire?

Bonjour,

Pour répondre à ta question, nous avons dû remplir une grille un peu comme pour les vœux de département lors de l'inscription aux épreuves.

Il fallait simplement classer de 1 à 6 dans l'ordre de préférence les 6 bassins du département. Autant dire la roulette russe!!!

Pour ma part je n'ai pas eu mon premier bassin (c'est le plus demandé) mais je suis qd même très bien "tombée"...

Bon courage!!!

merci beaucoup pour ta réponse !! C'est bien ce qu'il me semblait (malheureusement :unsure: ).

Quel est le bassin le plus demandé? Moi j'ai demandé le bassin de Neuilly en 1er.

Tu as au moins eu ton deuxième choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la visibilité sur nos affectations ??

C'est compliqué de se projeter sans savoir ou et quel niveau...

La rentrée va être festive :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le courrier qu'on a reçu, on nous disait qu'on allait recevoir nos affectations à la mi-juillet ! Donc on peut espérer les avoir aujourd'hui avant 18h ou mardi au plus tard ! Ce serait bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...