Aller au contenu

PES Hauts-de Seine 2014-2015


joradar

Messages recommandés

Ouais, bon super!

Il pourrait au moins nous dire "c'est mort, vous n'aurez rien avant vendredi". Là on serait fixé, au lieu d'attendre tous les jours!

Sinon, vous savez si on aura notre classe "en responsabilité" dès la semaine de la rentrée ou bien si au début, on sera en binôme avec le PE titulaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça me parait un peu "roots" tout ça! Parce que si on ne peut pas rencontrer notre binôme avant la prérentrée, on ne connaîtra pas son organisation, sa progression, ni les domaines que l'on aura à charge... Enfin, on vera bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, à force de fouiller sur Internet, j'ai lu que nous aurions les décharges de direction à 50% (donc parfois une décharge à 25% dans une école + une autre à 25% dans une autre école) et aussi les compléments de PE à temps partiel. Autrement dit, nous aurons les mêmes types de postes que les contractuels admissibles session 2013-2 dite "exceptionnelle" ont eu cette année. Cela parait logique puisqu'à la rentrée 2014, l'EN n'embauche aucun contractuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour patienter, vous pouvez lire le livret d'accueil : http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2014-07/2014-07-16_livret_prof_stagiaire_1er_degre_2014_web.pdf

Il éclaircit pas mal d'interrogations sur la formation.

J'espère que l'affectation arrivera bientôt. Pas de nouvelle pour la réunion d'accueil non plus ? Elle sera fin août ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci-joint la réponse que j'ai eu à mon mail ce matin :

Madame, chère collègue,

Votre affectation va vous être notifiée dans les prochains jours.

Cordialement,

Secrétariat général

DSDEN 92

Site internet : http://www.ac-versailles.fr/dsden92/

Pour le CAPES, la date prévue depuis pas mal de temps est le 18 juillet, donc demain.....

Je dois chercher un appartement dès que j'aurai mon affectation......Dur, dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laeti !

Je me penche sur les inscriptions là, et je ne comprends rien. Dans le livret d'accueil ils disent de s'inscrire en M2 même si on en a déjà un (mon cas, dans une autre académie), que ce sera gratuit et adapté à notre parcours.

Je veux m'inscrire à Nanterre mais apparemment c'est sur dossier...? Et ils vont me demander des frais d'inscription ? Je ne sais même pas où appeler pour avoir des infos. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu ce midi pour la réunion d'accueil et le formulaire.

No news des affectations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...