Posté(e) 23 juillet 201412 a Je suis affectee a lecole maternelle elisabeth badinter a asnieres sur seine. Quelqu'un d'autre?
Posté(e) 23 juillet 201412 a J'ai réussi à joindre mon école lundi et je travaille déjà sur la programmation, les projets etc avec ma binôme ! Par contre, je n'en sais pas plus pour la rentrée !
Posté(e) 23 juillet 201412 a Comment as-tu réussi à contacter ton école maîtressepaupau? Comme Linda63, pas de retour pour ma part....
Posté(e) 23 juillet 201412 a J'ai envoyé un mail à l'école, la directrice m'a répondu, on s'est téléphoné et elle m'a mis en contact avec ma collègue !
Posté(e) 23 juillet 201412 a T'as eu de la chance car j'ai appelé l'école et on m'a dit que tout le monde était en vacances. Je ne sais même pas ma classe....
Posté(e) 23 juillet 201412 a Dans les écoles, effectivement il n'y a personne ! Mais les directeurs consultent souvent leur mails de chez eux ou depuis leur lieu de vacances Essaie d'envoyer un mail, tu auras plus de chance qu'au téléphone:)
Posté(e) 23 juillet 201412 a J'avais d'abord envoyé un mail et comme je n'avais pas de réponse j'ai testé le téléphone. Je pense que personne ne répond au mail car il y a un changement de direction
Posté(e) 23 juillet 201412 a Tu peux écrire dans la partie mouvement, dans le forum qui concerne le mouvement du 92.. Il y aura peut-être quelqu'un qui connait ton école.
Posté(e) 23 juillet 201412 a J'ai même pas essayé en pensant que tout était fermé ! Je vais tenter le téléphone cet après-midi, mais comment avez-vous eu l'adresse mail ?
Posté(e) 23 juillet 201412 a J'ai eu l'adresse e-mail sur le site de la mairie de la ville qui recense toutes les écoles de la ville avec leurs coordonnées. Sinon, il y a aussi l'annuaire de l'EN.
Posté(e) 23 juillet 201412 a J'ai même pas essayé en pensant que tout était fermé ! Je vais tenter le téléphone cet après-midi, mais comment avez-vous eu l'adresse mail ? Tu peux essayer la mairie, si c'est un village ,il est possible que tu aies des infos. Qui ne tente rien n'a rien.
Posté(e) 23 juillet 201412 a Merci ! Sur le site de la ville et sur l'annuaire il n'y a que le numéro de téléphone. C'est à Neuilly, donc assez grand, je pense qu'on va m'envoyer balader ^^ Je vais tenter d'appeler dans l'après-midi et je laisserai un message si personne ne me répond.