Posté(e) 15 juillet 201412 a Je le sens mal pour aujourd'hui, il est déjà plus de 16h... Ils abusent quand même!
Posté(e) 15 juillet 201412 a Réponse de l'IA... Sur le retour concernant nos affectations... Madame, Les services travaillent sur les affectations. Bien cordialement, Thierry DICKELE IA-IPR Rectorat de Versailles C'est pas gagné ...
Posté(e) 15 juillet 201412 a Trop pénible, j'ai attendu tout le week-end en me disant que c'était pour aujourd'hui... Et là, nada! J'espère qu'on va pas devoir attendre toute la semaine.
Posté(e) 16 juillet 201412 a Toujours RIEN... Et vous ? Quelqu'un a appelé la DSDEN des Hauts Seine ?
Posté(e) 16 juillet 201412 a Non. J'ai envoyé un mail hier et j'ai eu la même réponse! J'abandonne...
Posté(e) 16 juillet 201412 a Non. J'ai envoyé un mail hier et j'ai eu la même réponse! J'abandonne...De mon côté j'ai renvoyé un mail... Je ne sais comment cela est perçu... Mais j'aimerais savoir... Grrrrrr
Posté(e) 16 juillet 201412 a Réponse... Très intéressante : Madame, Il faut attendre. Bien cordialement, Thierry DICKELE IA-IPR Rectorat de Versailles