Posté(e) 11 juillet 201412 a Rien non plus ici ; ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas reçu le mail de confirmation, j'ai peur de ne pas recevoir celui d'affectation non plus ! D'ailleurs pas de nouvelles non plus pour une réunion ? Ce sera en août ?
Posté(e) 11 juillet 201412 a Le mail que l'on est sensés recevoir pour récapituler les voeux que l'on a fait... :/
Posté(e) 11 juillet 201412 a Oui effectivement, ou en tout cas personne ne l'a mentionné! Moi je n'en ai pas reçu non plus.
Posté(e) 13 juillet 201412 a Est-ce que l'un de vous serez par hasard tombé sur une liste des postes qui nous sont proposés dans le 92 pour la rentrée (si cela existe !) ?
Posté(e) 15 juillet 201412 a Bonjour tout le monde ! Est-ce quelqu'un a eu des infos concernant les affectations dans le 92?
Posté(e) 15 juillet 201412 a Bonjour je vois que les futurs pes du 95 sont dans la même attente que ceux du 92. J'espère que nous serons fixés en fin de journée...
Posté(e) 15 juillet 201412 a Certains PES du 95 ont eu leur affectation ce matin... Je veux la mienne aussi!!!