Almeria Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Aie c'est ce que je craignais ! Un emploi du temps donné le vendredi pour la semaine d'après ? C'est dingue quand même. Et à Aubervilliers et Anthony c'est aussi la même organisation ? Merci de ta réponse. Je préfère savoir a quoi m'en tenir en cas de réussite au concours. Plutot que de tomber des nues en septembre. Bon sur ce je retourne à ma grammaire.
lucinette22 Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Je suis affectee a lecole maternelle elisabeth badinter a asnieres sur seine. Quelqu'un d'autre? Je ne suis pas vraiment concernée par le sujet de cette discussion, mais je suis à la recherche d'information sur l'école dans laquelle tu as été affectée. Comment est l'école Elisabeth BAdinter à Asnières? Merci d'avance pour vos réponse
laetitiaa76 Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Cest une grande ecole que je trouve très bien. L'équipe enseignante est super, ils sont vraiment disponible et a l'écoute.
joradar Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Posté(e) 15 décembre 2014 Bonsoir, Je me pose une question. Je suis PES 100% (concours exceptionnel 2013) et je ne fais pas les APC (aide pédagogique complémentaire). En est-on vraiment dispensé ? Merci.
vero3317 Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Bonsoir, je ne suis pas dans les hauts-de-seine, mais dans les yvelines. Je fais mes APC comme mes collègues, où as-tu entendu que nous en étions dispensés ?
Maethina Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Euh non... Moi je les fait les APC... Seules les pes nouveau concours en sont dispensées. Renseigne toi auprès de ta circonscription
laurapara Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour, Je suis PES dans les Hauts de Seine et je vous confirme que nous ne sommes pas tenues de faire nos APC, que ce soit le nouveau ou l'ancien concours (je suis moi-même du concours exceptionnel dit ancien concours). Cela nous a été confirmé le jour de la réunion d'accueil par l'inspectrice de ma circonscription directement et l'IUFM l'an passé nous en avait déjà informé. Après... il faut voir si vos collègues acceptent de prendre vos élèves en difficultés. C'est sûr qu'à partir de là, chacun fait avec sa conscience. Laisser des enfants qui ont besoin d'aide sans APC ou pas... voilà ! Bonne continuation à tous.
Messages recommandés