Aller au contenu

PES Hauts-de Seine 2014-2015


joradar

Messages recommandés

Vous pouvez appeler demain mercredi. Il y a souvent un gardien à l'école. Et en cette fin d'année, il est possible que le/la directeur/trice soit présent dans l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à Neuilly en maternelle ? On attend 2 PES.

Une de mes amies est affectée en maternelle à Neuilly, mais elle n'est pas sur ce forum. Pourrais-tu me donner le nom de l'école raphy, et je me renseigne auprès d'elle.

Bonsoir, moi je suis affectée à Neuilly, à l'école maternelle Charcot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à Neuilly en maternelle ? On attend 2 PES.

Une de mes amies est affectée en maternelle à Neuilly, mais elle n'est pas sur ce forum. Pourrais-tu me donner le nom de l'école raphy, et je me renseigne auprès d'elle.

Bonsoir, moi je suis affectée à Neuilly, à l'école maternelle Charcot.

Ce n'est pas la mienne. Je suis à l'opposé, dans Neuilly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous on attend 2 PES (Asnières) aussi les meilleurs horaires pour appeler c'est de 9h à 16h10 en évitant la tranche 11h15-11h45 ou l'on gère la sortie des élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné aujourd'hui plusieurs fois à mon école d'affectation et personne n'a répondu.

J'ai laissé un message.

Je retenterai demain.

Pensez-vous que je puisse m'y rendre directement si je n'arrive pas à les joindre par téléphone ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est mercredi ça ne m'étonne pas trop...

Je pense en effet que tu peux y passer si tu n'arrives pas à les avoir.

Je vous envie, ça devient frustrant de ne pas connaître son affectation et de se dire que le laps de temps pour contacter son école risque d'être très très court...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas étonnant que tu n'aies eu personne aujourd'hui. Retente demain matin vers 8h, avant l'entrée des élèves. Je pense qu'il faut quand même privilégier le téléphone, car tu risques de te déplacer pour rien sinon (si le directeur/la directrice est débordée par exemple). L'avoir au téléphone vous permettra de convenir d'un horaire de RDV qui vous convient à tous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nous attendons deux PES (1 mi-temps et 1 temps complet) dans mon école, à Suresnes, mais nous avons des problèmes de téléphone en ce moment, du coup, ce n'est peut être pas simple pour nous joindre. Faites-moi signe si l'année scolaire 2014-2015 s'annonce suresnoise! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...