Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en train de fabriquer les bouteilles des masses différentes.Je me demande de quelles masses il faut les faire pour des MS?

personne ne peut dire,vraiment?

Posté(e)

J ai pris des petite bouteilles de yaourts à boire ex de yop.

De mémoire j'ai fait 100g, 200g, 400g et 600g car ça remplit quasi la bouteille.

Autocorrection avec gommettes de couleur sous les bouteilles.

Posté(e)

Chableu je n'ai pas fabriqué ça encore :) Je pensais en faire 6 différentes, et commencer par en donner 3 éloignées, puis quand c 'est maitrisé en donner 6 avec nuances + fines, mais je ne sais pas encore trop ...

(faut que j'achète du yop, alors qu'on n'en boit pas :fear: )

Etelka oui justement, j'ai utilisé la peinture de l'école :D Mais quand les barres se touchent, ça fait des traits dessus, je pense que si je ne protège pas, ça va s'abimer super vite ! Tu as fais avec l'acrylique toi uniquement ? Combien de couches tu passes ?

Fofy j'ai lu tes docs pour les ateliers mis en lien avec les programmes (j'en profite pour te remercier de partager tout ce travail !). Je n'ai pas compris les codes que tu utilises pour la grille de suivi vie pratique : G, P, H, Dif, M. Idem pour les emboitements cylindriques, : B1 B2 B3 B4 2B 3B 4B ?

Je vois que tu prévois les déplacements de table, chaise, rouler un tapis, mais rien sur le nettoyage : laver la table, linge, vaisselle, passer le balai... Est-ce parce que tu ne souhaites pas ces ateliers là, ou parce qu'ils existent mais ne font pas l'objet d'une présentation comme les autres ?

Posté(e)

Fofy j'ai lu tes docs pour les ateliers mis en lien avec les programmes (j'en profite pour te remercier de partager tout ce travail !). Je n'ai pas compris les codes que tu utilises pour la grille de suivi vie pratique : G, P, H, Dif, M. Idem pour les emboitements cylindriques, : B1 B2 B3 B4 2B 3B 4B ?

Je vois que tu prévois les déplacements de table, chaise, rouler un tapis, mais rien sur le nettoyage : laver la table, linge, vaisselle, passer le balai... Est-ce parce que tu ne souhaites pas ces ateliers là, ou parce qu'ils existent mais ne font pas l'objet d'une présentation comme les autres ?

Bonjour Elo!

Alors pour mes codes :

G pour gros ou grosse (grosses perles...)

P pour petit ou petite (petites pinces...

M pour moyen ou moyenne (moyennes graines...)

pour les pinces à épiler H pour haricots, P pour pois chiche, L pour lentille

Pour les écrous :

Gros écrous

écrous Papillon

écrous de Différentes tailles

Pour les emboitements cylindriques

B1 : bloc 1

B2: bloc 2

B3: bloc 3

B4: bloc 4

2B: 2 blocs

3B: 3 blocs

4B: les 4 blocs en même temps

Voilà ! C'est vrai que pour moi ça me parait évident mais vu comme ça en effet c'est difficile à comprendre !

Posté(e)

De mémoire j'ai fait 100g, 200g, 400g et 600g car ça remplit quasi la bouteille.

Avec quoi les as-tu remplies car avec mon riz je ne peux pas avoir assez d'écart de masses avec les petites yop...?

Posté(e)

Avec quoi les as-tu remplies car avec mon riz je ne peux pas avoir assez d'écart de masses avec les petites yop...?

pour ma part je les remplis de sable.

Posté(e)

Merci.Je vais voir si c'est mieux.

Posté(e)

avec des Crozets ;)
Posté(e)

Certes mais c'est trop bon!!!!!Merci! :sweatingbullets: :sweatingbullets: :sweatingbullets:

Posté(e)

Merci Fofy, c'est mieux avec les codes :D;) Et tu n'as pas répondu à ma question pour les activités de "nettoyage" du coup ?

Posté(e)

ah ou euh oups j'ai zappé!

Je n'ai pas d'ateliers nettoyage de table encore , je ne sais pas si je vais le mettre on verra ... j'ai un balai, une pelle et une balayette .c'est tout.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...