Aller au contenu

une petite ou une grosse pincée de Montessori dans nos classes


Messages recommandés

Ah ben oui, c'est pas normal tout ça... C'est censé être sur le temps scolaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'était pareil partout, ça voudrait dire que notre école est nationale??? mais voyons...

bon ok, je sors... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui fofy, mais le courrier dit que les mairies sont prévenues et doivent être ré-informées par l'école. ne seraient-ils pas obligés de mettre un accueil en place ? si c'est le cas, c'est surtout les maires (et non les mères) qui vont gueuler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous les 3 heures de consultations sur les nouveaux programmes sont prises sur les 18h d'animations pédagogiques. Donc après l'école ... en deux fois 1h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait pu remplacer une 1/2 journée de solidarité... pffff je ne sais pas à quoi ils pensent au rectorat ou je ne sais où!! pfffffff c'est encore les enseignants qui vont devoir essuyer les foudres des parents je pense!

bon en même tps quand il y a grève, les parents doivent bien se retourner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste de l'argent sur le budget. (a dépenser avant 10 octobre normal pour un budget annuel).

J'ai des PS MS. En vie pratique j'ai déjà pas mal de choses donc j'aimerai investir dans du matériel vie sensorielle.

Si je ne peux en acheter qu'un, vous diriez-quoi en priorité? La tour rose? L'escalier marron? Les emboîtements cylindriques?

Et il faudrait un site qui accepte les paiements de la mairie. En avez-vous un à me conseiller?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait pu remplacer une 1/2 journée de solidarité... pffff je ne sais pas à quoi ils pensent au rectorat ou je ne sais où!! pfffffff c'est encore les enseignants qui vont devoir essuyer les foudres des parents je pense!

bon en même tps quand il y a grève, les parents doivent bien se retourner!

Moi je refuse de le faire sur mon temps personnel, j'entends hors tempz scolaire, on l'a déjà fait l'an passé et là on nous demande de recommencer alors que très certainement ils sont déjà sous presse!

Je compatis pour les parents et lez collègues que ça vz ennuyer maiz moi j'en ai un peu marre aussi d'autant plus que pour la faire avant les vacances il nous reste peu de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...