Aller au contenu

une petite ou une grosse pincée de Montessori dans nos classes


Messages recommandés

Ah ben moi je comprends 150 de votre poche + 300 par un organisme...

Bon, par mail, on vient de m'expliquer que c'est 150 si on paie soi-même et 300 si c'est payé par l'organisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 150 si tu finances seule 300 si c'est un organisme

ils mont répondu que si mon dif est accepté ils me renvoient mon chèque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi je comprends 150 de votre poche + 300 par un organisme...

Bon, par mail, on vient de m'expliquer que c'est 150 si on paie soi-même et 300 si c'est payé par l'organisme...

Oui, c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où faut-il demander pour avoir des aides ?

Et on en a à quel niveau ?

Si tu es dans l'enseignement privé, c'est auprès de Formiris. Dans le public, c'est peut-être un DIF? Je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où faut-il demander pour avoir des aides ?

Et on en a à quel niveau ?

Si tu es dans l'enseignement privé, c'est auprès de Formiris. Dans le public, c'est peut-être un DIF? Je ne sais pas.

Ok, merci !

Je suis dans le public.

Je suis trop fatiguée pour lire le site du gouvernement ce soir, je regarderai ça ce weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis méga intéressée moi aussi je vais demander mon dif donc :-) dans quel ordre fait-on les démarches? Dif via l'ien puis inscription??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm il faut une description du projet de mobilité pro...que mettre puisque je ne compte pas bouger mais plutôt progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis aussi partante pour cette formation sur Lyon, mais je n'en connais pas les détails . C'est quoi au juste ? Quelqu'un peut-il me renseigner ??? Je crois bien que je connais un peu 1er d'la classe , nous avons fait une formation en février à Vaison la Romaine si je ne me trompe?!? Je suis Catherine la cop de Myriam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis aussi partante pour cette formation sur Lyon, mais je n'en connais pas les détails . C'est quoi au juste ? Quelqu'un peut-il me renseigner ??? Je crois bien que je connais un peu 1er d'la classe , nous avons fait une formation en février à Vaison la Romaine si je ne me trompe?!? Je suis Catherine la cop de Myriam.

voici le lien Catherine:

http://www.formation-montessori.fr/index.php/2012-11-02-10-50-36/l-accueil-des-enfants-de-3-a-6-ans

ça me ferait plaisir de te revoir en plus!!

Si besoin pour le samedi soir, je te prête mon canapé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...