Sauline Posté(e) 11 août 2014 Partager Posté(e) 11 août 2014 Et un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2014 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie1885 Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 ah mais je vois avec plaisir que je vais pouvoir représenter la basse-normandie ! si mon message ne se croise pas avec un autre normand ! cm1-cm2 marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 yes !!!!! métropole complète ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2014 Métropole complète !!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
artemise83 Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie1885 Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 13 août 2014 Partager Posté(e) 13 août 2014 petit up et voici une proposition par Spalanzani, qui pour moi semble sympathique afin de compléter notre vague ... http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/308180-recap-inscriptions-projet-cartes-postales-quelle-vague-choisir/ qu'en dis-tu Tryskell56 ? et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 13 août 2014 Partager Posté(e) 13 août 2014 petit up et voici une proposition par Spalanzani, qui pour moi semble sympathique afin de compléter notre vague ... http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/308180-recap-inscriptions-projet-cartes-postales-quelle-vague-choisir/ qu'en dis-tu Tryskell56 ? et vous ? Nickel, si ça peut aider à compléter Par contre tu as noté la Guadeloupe, alors qu'on a déjà quelqu'un oups mais où ai-je la tête ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2014 En effet c'est une bonne idée. Par contre pour la Guadeloupe j'ai un petit doute. Olivia C m'a dit qu'il y avait une personne intéressée mais je n'ai pas de nouvelles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 14 août 2014 Partager Posté(e) 14 août 2014 par conséquent je la remets et si on a des nouvelles je l'enlèverai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2014 Up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés