folival Posté(e) 15 août 2014 Partager Posté(e) 15 août 2014 Cartes postales et timbres achetés...le temps que j'ai le temps... Vivement la rentrée:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 15 août 2014 Partager Posté(e) 15 août 2014 perso je demanderai une participation aux familles (une carte et un timbre), chacune s'investira dans le projet et je demanderai aux enfants de rédiger leur propre carte ...à moins que l'idée de créer sa carte postale fonctionne et l'utilisation de l'outil informatique .sera abordée également ... j'espère que l'on pourra avoir des DOM... j'ai hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sauline Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Et on remonte pour les régions manquantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2014 Up up up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 19 août 2014 Partager Posté(e) 19 août 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2014 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 Je n'ai pas eu de nouvelles pour la Guadeloupe, plus de signes de vie. Je viens tout juste de rentrer de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 24 août 2014 Partager Posté(e) 24 août 2014 Nous n'aurons pas les départements d'outre mer Allez venez nous rejoindre !!!!!!!!! Avions-nous donner une date limite pour les envois des cartes durant l'année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bananabambou Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Guyane is in the place!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 yes !!! hip hip hip hourra !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés