manneg Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Manneg, c'est bien un 300% que je t'ai envoyé...(j'ai eu assez de mal pour savoir faire un 300% sur ma photocopieuse, alors là je suis sûre de moi) merci de ta réponse, je ferai donc des essais pour vérifier la taille de mon fond de carte Et je vous tiens au courant. Mais sinon, je ressortirai moi-même les pièces pour que ça colle, en espérant que ça corresponde quand même à un 200%, sinon ça va être galère!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Japet Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 coucou! je suis dans la vague2, je m'incruste... vous l'avez trouvé où votre fond de carte vierge à la bonne taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bananabambou Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 La Lorraine vient d arriver en Guyane!!! (je suis Lorraine d'origine trop bien) Les enfants ont adoré!!! Nous sommes en train de copier la poésie dans le cahier, super approche des régions!!Merci!!!Bravo aux enfants et à la maitresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folival Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Super pour la Lorraine en Guyane! Je vais faire part de ton message à mes élèves. Ils aiment bien avoir quelques échos du projet en attendant d'avoir du concret:) En attendnat, ils adorent lire vos commentaires sur le blog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour je n'ai pas encore commencé le projet, mais comme je disais plus haut, la région Lorraine n'était pas à la bonne dimension pour ma carte. Bref le souci vient de mon fond de carte, qui est à 160% ... Dommage! Evidemment, ne vous embêtez pas, j'agrandirai moi-même les régions au bon format, et je solliciterai mes élèves pour découper et colorier! Si Tryskell a un peu de temps, peut-être peux-tu corriger sur la première page, afin d'informer les autres de faire à la taille qui les arrange, plus besoin du 300% spécialement du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azalema Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Les élèves étaient vraiment contents de recevoir le premier envoi!! Et merci Prunel pour les idées d'utilisation en classe, je n'y avais pas pensé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baya Posté(e) 28 novembre 2014 Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Toujours rien! pLus de boîte aux lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2014 Je vous ai transmis l'adresse perso de Baya. Si vous ne l'avez pas reçue, faites-moi signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folival Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Ok pour renvoyer à Baya mais j'attends un peu... j'attends une première carte reçue pour prouver à mes élèves que je ne les ai pas escroqués et que je projet existe bel et bien. Difficile de remobiliser un gamin pour réécrire une carte déjà envoyée alors que le trimestre se termine et que le seul morceau de puzzle collé sur notre carte est le nôtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
folival Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 L'Alsace est bien arrivée, elle a donc rejoint la Lorraine...C'est un signe...en ces temps de débats sur notre future grande région:) Vive la choucroute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sauline Posté(e) 5 décembre 2014 Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Pour l'Aquitaine, nous sommes en train de finir. Tout sera posté à la rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bananabambou Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Coucou à tous, je n'ai pas reçu les adresses de tout le monde, mais peut être que j'ai raté un truc? Merci de me le envoyer si possible ;-) Bon weekend à tous, moi je vais ce matin (oui c'est le matin) en animation pédagogique, meeeeerveilleux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés