Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! Après une semaine en clis, me voici nommée depuis 3h en ce1/ce2! Bonjour à tous!

Bonjour à toi Pompoote, viens nous rejoindre sur l'autre post. Celui-ci est fermé... ou presque!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer une classe de CE1/CE2 il y a 3 jours, rien n'est mis en place. Ni cahier ni leçon.

Je viens de leur donner un cahier de numération/calcul, un classeur pour le français, géométrie/mesures et la littérature.

Cependant, je suis un peu hésitant sur les sciences/DDM. Le Zil avant moi avait fait en commun, mais il me semble que ce soit trop différent pour le faire ensemble ? non ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je débarque en CE1 CE2 après 2 erreurs d'attribution de poste...retour à la case départ .... :blush: jusqu a la fin de l'année ...merci d'être là ...

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonjour,

si quelqu'un a la période 2 de faire de la grammaire en CE1-CE2 en format modifiable, cela m'éviterait de tout retaper! :getlost:

Merci! :)

Posté(e)

Bonjour,

si quelqu'un a la période 2 de faire de la grammaire en CE1-CE2 en format modifiable, cela m'éviterait de tout retaper! :getlost:

Merci! :)

Année 1 ou 2?

Posté(e)

Année 1. ;)

Je l'ai mais en pdf. :getlost:

Posté(e)

Année 1. ;)

Je l'ai mais en pdf. :getlost:

Essayez de voir si vous ne pouvez pas faire des copié collé et copié ca sous word, ca marche svt avec du pdf s'il n'est pas protégé.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai fait du rigolo : un cahier de reussite en maths comme celui d'ALet http://universdemaclasse.blogspot.fr/2012/06/un-cahier-de-reussites-pour-latelier-de.html

et de la paperasse : une ventilation des compétences ce1/Ce2 comme aliaslili

http://www.leblogdaliaslili.fr/competences-a-travailler-en-ce1-et-ce2-a48482322

suis un peu débile, j'ai tout retapé mais au moins ça a le merite de me remettre les progressions en tête, après 5 ans de Clis ça ne fait pas de mal)

Des volontaires pour partager vos semainiers?

BONJOUR aNNE SO

Pourrais tu partager ton cahier de réussite en CE1 CE2 ??? Est-ce que cela a bien fonctionné ?