Aller au contenu

CE1-CE2 en 2014-2015


karynne

Messages recommandés

Bonjour! Après une semaine en clis, me voici nommée depuis 3h en ce1/ce2! Bonjour à tous!

Bonjour à toi Pompoote, viens nous rejoindre sur l'autre post. Celui-ci est fermé... ou presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer une classe de CE1/CE2 il y a 3 jours, rien n'est mis en place. Ni cahier ni leçon.

Je viens de leur donner un cahier de numération/calcul, un classeur pour le français, géométrie/mesures et la littérature.

Cependant, je suis un peu hésitant sur les sciences/DDM. Le Zil avant moi avait fait en commun, mais il me semble que ce soit trop différent pour le faire ensemble ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je débarque en CE1 CE2 après 2 erreurs d'attribution de poste...retour à la case départ .... :blush: jusqu a la fin de l'année ...merci d'être là ...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si quelqu'un a la période 2 de faire de la grammaire en CE1-CE2 en format modifiable, cela m'éviterait de tout retaper! :getlost:

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si quelqu'un a la période 2 de faire de la grammaire en CE1-CE2 en format modifiable, cela m'éviterait de tout retaper! :getlost:

Merci! :)

Année 1 ou 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Année 1. ;)

Je l'ai mais en pdf. :getlost:

Essayez de voir si vous ne pouvez pas faire des copié collé et copié ca sous word, ca marche svt avec du pdf s'il n'est pas protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

j'ai fait du rigolo : un cahier de reussite en maths comme celui d'ALet http://universdemaclasse.blogspot.fr/2012/06/un-cahier-de-reussites-pour-latelier-de.html

et de la paperasse : une ventilation des compétences ce1/Ce2 comme aliaslili

http://www.leblogdaliaslili.fr/competences-a-travailler-en-ce1-et-ce2-a48482322

suis un peu débile, j'ai tout retapé mais au moins ça a le merite de me remettre les progressions en tête, après 5 ans de Clis ça ne fait pas de mal)

Des volontaires pour partager vos semainiers?

BONJOUR aNNE SO

Pourrais tu partager ton cahier de réussite en CE1 CE2 ??? Est-ce que cela a bien fonctionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...