Aller au contenu

CE1-CE2 en 2014-2015


karynne

Messages recommandés

Syjo, il faut utiliser l'éditeur complet :wink: ! Ca se trouve ensuite en-dessous du cadre et s'il est inférieur à 300 ko, tu peux l'insérer dans le message :smile:

Merci Sundy, j'y suis arrivée. Mais j'ai pu l'insérer sur l'article précédent.

PAs très douée mais en progrès!!! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

dites moi... vous avez prévu quelque chose pour les sciences? je vais avoir les CE1/2 qu'une journée et j'ai bien l'intention de faire pareil (sauf pour les explications et les TE) ... peut être que vous pourriez me guider... je suis en plein de dedans et c'est dûr d'y voir clair... comment faites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi GROS souci:

j'ai pris les fiches de LutinB sons j'entends je vois ce1 puis ensuite celle de Leene et les listes de mots par semaine+dictées de LutinB (un document violet):

sauf qu'en regardant les exercices : j'ai du coup regardé ceux de Lutin B et ceux d'Audrey, il manque à chaque des mots sur la fiche sons pour pouvoir faire des exercices.

Donc il faut soit retaper les fiches sons pour aller avec les exos d'Audrey68 et j'aime bien ses fiches!!

Soit il faut tout prendre de LutinB fiches sons, exos,listes de mots....

Vous faites quoi du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui....

Vous prenez quoi du coup tous?

Ce qui m'embête c'est le petit logo du site, j'ai toujours vu des élèves allaient sur les sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'ai réussi à réunir et découper....... pour le vivant et les objets... A vos commentaires! :)

Période 1 : - Education à la santé : l’alimentation – hygiène corporelle… + APS : risques à l’école

Période 2 : - Caractéristiques du vivant : cycle de vie/stades de développement des animaux + Interactions entre les êtres vivants et leur environnement : Les régimes alimentaires des animaux - Notion de chaine alimentaire

Période 3 : - Etats de l’eau – l’eau et sa préservation pour l’environnement : Respect de l’environnement (déchets ?)

Période 4 : - Besoins - caractéristiques des végétaux

Période 5 : - Découverte des objets – maquettes et circuits simples ; électricité et ses risques

APS : Prévention des risques dans l’environnement proche et lointain : à la maison

Animation d’un service de la mairie sur le tri des déchets : à voir si je peux organiser ça et quand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui....

Vous prenez quoi du coup tous?

Ce qui m'embête c'est le petit logo du site, j'ai toujours vu des élèves allaient sur les sites.

je prends tout LB aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Syjo, ta progression de géographie est super détaillée !

De quel(s) support(s) te sers-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla, cette année, je me suis contentée de photocopier les fiches sons du livre (j'ai juste refait é, è et o ouvert).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...