Stella376 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Félicitations à toi aussi!!!! Oui on se tient au courant car je ne sais pas du tout comment ça se passe et en plus je pars en vacances samedi (si jamais il y avait une réunion d'affectation, je ferais un aller-retour). Je pense que je vais quand même les appeler demain.
Ellen31 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Admise aussi !!! et deuxième.. je n'en reviens pas, j'en ai pleuré de joie !! :-) Félicitations à tous les admis, courage aux autres, on pense fort à vous !! seul 148
mathii31 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Sur liste complémentaire ... en gros pas de crpe pour moi cette année :'(
Ellen31 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 on sait jamais ! tous les postes n'ont pas été pourvus à la session exceptionnelle ! tu es combien sur la liste complémentaire ?
Stella376 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Félicitations Ellen!!!! Quelle belle performance!!! Mathii31, je pense, comme Ellen, que les 36 personnes de la liste complémentaire correspondent à la trentaine de postes non pourvus à la session exceptionnelle. Donc ne perds pas espoir!
Sandi971 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Félicitation a tous les admis, de tout coeur avec ceux qui ne l'ont pas eu. Si c'est vraiment ce que vous voulez faire perceverez et se sera payant.
eps31 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Ellen31 toutes mes félicitations!!!! à un chouia t'étais 1ère!!! En tous cas je m'incline c'est super
suzi974 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Félicitations à toutes les admises !! Quelques larmes de déception mais maintenant je suis remotivée et d'attaque pour l'année prochaine
Stella376 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 C'est comme ça qu'il faut rebondir Suzi!!! Tu as raison. Et puis, pour l'année prochaine, on est là si tu as besoin! On te suivra, on t'aidera si tu veux, et tu l'auras!!!!!!
Lolita Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Bon, bravo à toutes les reçues (et celles qui doutaient !). Avec de tels classements, j'espère que vous viendrez dans mon coin Y'a 8 places dispos... Mais je ne sais pas si vous allez faire des voeux ou pas ? Tenez-nous au courant !
Stella376 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Merci Lolita! On a fait des vux de départements lors de l'inscription, donc selon notre classement et nos vux, on va être affecté dans un département, mais après je ne sais pas comment cela se passe... J'appelle l'académie demain. De quel coin es-tu?
Messages recommandés