Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

en Aquitaine, nous avons bien reçu la haute Normandie. Merci

Pour l'année prochaine, plusieurs vague sont déjà ouvertes dont la vague 1 qui reprend pas mal de ceux de cette vague. Mais pour Boudine, tu es déjà noté dans la vague 1 2015-2016, car tu avais indiqué que tu voulais refaire.

• Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nadikaah

162

• Japet

98

• Poupoule54

90

• Coco-en-Guyane

62

Posté(e)

ahhhhhhh :)

Je commençais à m'inquiéter!

Posté(e)

Bon je suis désolée Coco, le courrier est parti, je suis certaine, j'étais à la poste! J'ai bien repris les adresses, je vais t'envoyer en MP l'adresse que j'avais écrite pour que l'on vérifie ensemble.

Sinon l'an prochain ce sera définitivement sans moi, je pars en TPS/PS, je suis maintenue dans mon école, mais on a fait un mouvement interne. Ca va être le grand écart! :yahoo:

Bonne soirée!

Aude.

Posté(e)

Ne t'inquiète pas Aude, je sais que le courrier connait parfois quelques mésaventures pour arriver en Guyane.

Effectivement quel écart avec la TPS-PS !!

Posté(e)

Mais c'est dommage... Et pour vous et pour nous... Ca arrivera peut-être... plus tard! ;-)

Oui je regarde des blogs et pour le moment c'est juste incompréhensible pour moi!! Ca va bosser dur cet été ici!! :-S

Posté(e)

Ok, je suis allée voir la vague 1 2015-2016, et ouf! Je suis bien inscrite! Cool! Bon courage à toi Aude! Ce n'est quand même pas le même métier de bosser en maternelle!

Posté(e)

Bonsoir, je souhaiterai participer l'an prochain (2015-2016) à l'échange des cartes régionales. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suive?

Merci

Posté(e)

Bonsoir, je souhaiterai participer l'an prochain (2015-2016) à l'échange des cartes régionales. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suive?

Merci

Coucou Sophie, je suis inscrite sur la vague 1 pour l'an prochain : je te laisse ma place, j'ai écrit un message pour les prévenir

Posté(e)

Sosojes, tu n'as pas indiqué la région que tu souhaitais représenter...

Posté(e)

J'ai reçu la Haute Normandie :)

Super chouette le "livret" (je ne sais pas quel nom donner :sweatingbullets: )

Posté(e)

avons reçu Franche-Comté et Haute-Normandie: rès différents mais très sympas tous les 2. Je crois qu'il manquait dans une des enveloppes le morceau de puzzle, je vais en faire un...

Posté(e)

On a ouvert les enveloppes en notre possession aujourd'hui (16 si je ne me trompe): il manquait aussi la pièce de la Franche-Comté (ma future région d'adoption en 2016 :)): des yeux tout pétillants et un coffre à carte bien plein.

Merci!!!

Je ferai la liste de ce qui manque afin de m'assurer qu'il n'y ait pas de pertes ^^

Un élève a fini par comprendre le projet en voyant apparaître la métropole au fur et à mesure des collages... C'est pas faute de lui avoir expliqué en long, en large et en travers depuis décembre :sweatingbullets: (sachant que les CM1 avaient présenté le projet à leurs cadets).

Mieux vaut tard que jamais (il aura peut-être une bonne note à son évaluation de géo :noeltongue:)