Meuhpet Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 J'ai reçu la Haute Normandie Super chouette le "livret" (je ne sais pas quel nom donner ) Merci. j'en ai un qui a appelé ça la Corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Japet Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 ouvert aussi la franche com^té (et pas de puzzle non plus ) et reçu aujourd'hui la hautre normandie ça se remplit!!!!! le doc de la franche comté était trop chouette en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Meuhpet Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Rooo, ça a mis longtemps à arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2015 J'ai reçu la Haute Normandie Super chouette le "livret" (je ne sais pas quel nom donner ) Merci. j'en ai un qui a appelé ça la Corse Je t'avais pas reconnu, t'as changé d'avatar ^^ Pas reçu la Franche Comté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coco-en-Guyane Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 La Guyane a reçu la Haute Normandie aussi. J'ai beaucoup aimé le travail de recherche sur les charades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadameTêtard Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 En IDF, on n'a reçu ni la Franche Comté, ni la Haute Normandie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
douzozo Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 desolee...il ne nous reste que les enveloppes à finir. Ce sera fait au plus tard lundi prochain et posté mercredi prochain. Desolee du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Meuhpet Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 Envoyez moi un MP si vous n'avait pas reçu et je referai un envoi ce week-end (ça ira plus vite que par la mairie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 Avons reçu Limousin, pas encore ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 Je suis inscrite dans la vague1 pour 2015-2016 (Poitou-Charentes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jumick Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 Ben nous la Franche Comté, ça a été posté il y a plus d'une semaine donc ça m'inquiète de voir que vous n'avez rien reçu Tenez-moi au courant... Par contre on a oublié de mettre la pièce de puzzle, j'ai voulu terminer et tout poster avant mon départ car je suis en arrêt pour 3 semaines mais j'ai zappé, sorry. merci pour tous vos courriers, il y a beaucoup de travail chez chacun et de très belles réalisations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Japet Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Ben nous la Franche Comté, ça a été posté il y a plus d'une semaine donc ça m'inquiète de voir que vous n'avez rien reçu Tenez-moi au courant... Par contre on a oublié de mettre la pièce de puzzle, j'ai voulu terminer et tout poster avant mon départ car je suis en arrêt pour 3 semaines mais j'ai zappé, sorry. merci pour tous vos courriers, il y a beaucoup de travail chez chacun et de très belles réalisations. oui c'est pas très grave hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés