klochette Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 super contente pr toi! reste plus qu'à croiser comme tu dis!
fanouz Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 c'est bon pour moi aussi, merci à vous tous et à ce post
xdreyz Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 C'est bon pour moi aussi! Maintenant reste à avoir un poste au mouvement. Merci à tous pour ce post aussi!
klochette Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 félicitations à vs! et on croise tous les doigts pr un poste maintenant!
dada Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Posté(e) 17 mars 2015 Bienvenue à tous chez les dirlos et bon courage pour le mouvement pour ceux qui s'y collent et pour la suite pour les autres, je sens qu'on va se retrouver rapidement un peu plus bas dans ce forum très rapidement
klochette Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 merci à toi Dada pr l'accueil chez les dirlos! j'espère avoir un poste au prochain mouvement et si possible un de ceux que j'aurai demandés! (oui je sais suis très exigente ) et je te confirme qu'à mon avis aussi j'irai sûrement faire un tour régulièrement plus bas ds le forum "direction" (enfin si j'ai le temps pcq c'est vrai je vais être directrice maintenant! )
zelphya Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Dites, ceux/celles qui viennent d'avoir leur réponse, c'est notifié où? J'ai passé l'entretien le 28/01 et on devrait être fixés aujourd'hui, mais je en sais pas comment? i-prof? mail? Merci d'avance
klochette Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 oui moi la capd n'est que demain ms je l'ai su par un syndicat dès vendredi dernier. on croise les doigts pr toi
Mel(yMélo) Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 moi j'ia appelé le syndicat, mais je n'ai toujours aucun papier officiel je commence à me demander si le collègue s'est pas planté en lisant sa feuille...
zelphya Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Je n'ai pas eu le temps de les appeler, ils l'ont fait avant! C'est bon pour moi ... Y'a plus qu'à attendre la convocation pour la formation et ...le mouvement maintenant!
Messages recommandés