Aller au contenu

CP-CE2 pour 2014-2015


Messages recommandés

A mon tour.

J'aurai des CP-CE2 à la rentrée.

CP : 10

CE2 : 15.

Il n'y aura certainement pas de décloisonnement.

J'ai déjà eu des cp et des ce2 mais jamais en même temps. Pour l'EDT c'est un peu flou.... surtout au passage à 4,5 jours. Si vous avez des exemples d'EDT je suis preneuse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est adorable!

Alors il faut aller sur "Plus de réponse" et ensuite tu peux joindre des fichiers.

Merci beaucoup beaucoup :)

Merci ! C'est très gentil !

Mais je suis vraiment nulle : c'est où plus de réponse????

Mon emploi du temps fonctionne très bien : ça me ferait plaisir de le partager .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas en bas : "Répondre à ce sujet"

Et en bas à droite tu as 2 boutons : "ajouter" et "plus d'options de réponse"

Tu cliques sur le 2e bouton et apparait une nouvelle fenêtre. Tu verras en dessous de la zone d'écriture une zone intitulée "Joindre un fichier" et tu suis les instructions.

En espérant que ca t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous rejoins, j'aurai un CP/ce2 à la rentrée. C'est une nouvelle école pour moi sur le village ou je suis il y a les cp/ce1/ce2 répartis en deux classes. Je suis la directrice et ma collègue de l'autre classe est nouvelle aussi, mais elle est en longue maladie.... Donc j'attend fin aout pour savoir qui la remplace.

Mardi je passe à l'école, j'en saurai plus pour les méthodes, les manuels etc etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens faire un peu de pub car je revends de nombreux manuels du CP, n'hésitez-pas à aller faire un petit tour sur mon annonce dont le lien est dans ma signature :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je vais tenter de joindre à ce message la trame de mon cahier journal : matin et après-midi !J'étais à 4 jours cette année donc je faisais pareil tous les jours (sauf les après-midis avec piscine et décloisonnement).

Rho : ça me dit que je n'ai pas le droit d'envoyer ce type de fichier ????C'est un fichier odt : qui peut m'aider encore....

Punaise : je suis vraiment une quiche (lorraine) avec ce forum !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il faut que tu convertisses ton fichier odt en pdf. Tu sais faire Lamed ?

Oh non! Tu peux m'expliquer ?C'est difficile ?

Je ne comprenais pas pourquoi ça ne marchait pas car sur un autre sujet j'ai réussi à mettre la photo de ma chienne grâce aux explications données ici !

Si c'est trop difficile et que je n'y arrive pas , je vous l'envoie par MP : ça me fait plaisir de partager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvres ton doc odt, puis tu vas dans fichier, et tu trouveras un peu plus bas exporter en pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous rejoins aussi!

Je serai l'année prochaine l'heureuse maitresse de 5 petits CP (autonomes à ce qu'il parait!) et 17 CE2 (en difficulté plus ou moins grande :scratch:), après quelques années en cm2! Le tout en RAR, ça va être sportif!!!

Je dois avouer être en grande difficulté pour élaborer un emploi du temps, si quelqu'un a déjà une ébauche, je me retiendrais de l'embrasser sur les 2 joues :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...