Aller au contenu

CRPE Rennes 2014


elise_rennes

Messages recommandés

Le numéro que j'ai reçu ce matin en texto vient de me rappeler c'est bien la mgen des côtes d'Armor mais elle n'a pas mon nom sur la liste des Côtes d'Armor alors je dois les rappeler quand je saurai. Sinon info intéressante on est rattaché à la mgen du département où on sera affectés et non du département de notre domicile, c'est ce qu'elle m'a dit... Donc à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Guillaumah

    61

  • Koloeii

    44

  • elise_rennes

    39

  • Isabelle Rennes

    24

C'est tout à fait possible que la MGEN te contacte mais il vaut toujours mieux s'en assurer. Le mieux à faire est de les contacter par téléphone (prévoir un café et un bon livre) pour leur demander directement. Après ça sera la CASDEN ! Moi je n'ai rien reçu mais je suis déjà à la MGEN et pas sur votre région non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info Aureliesp29 !

Par contre je ne comprends pas bien : tu dis que tu as été appelée par la MGEN du 22 mais que tu n'es pas sur leur liste ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est bizarre elle me dit "vous avez essayé de m'appeler." Je lui réponds oui car j'ai eu le fameux texto alors elle me cherche sur sa liste et me dit que je n'apparais pas... Je lui ai dit que c'était bien son numéro que j'avais eu par texto alors elle a pris mes coordonnées et m'a demandé de la rappeler quand je saurai... J'en sais rien ! lol comme tout est en cours ça va se croiser ... Mais je pense que je vais être dans les côtes d'Armor sinon je ne vois pas pourquoi j'ai eu ce numéro là... Je vais devenir folle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Aurélie, la femme qui m'a appelé ce matin m'a bien confirmé qu'on peut émettre des vœux dans tout le département donc pas d'inquiétude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends mieux !

C'est clair que cette attente est insupportable ! :sweatingbullets: Heureusement que c'est les vacances, j'ai mon fils avec moi et je dois trouver 1000 activités pour lui occuper les mains... et m'occuper l'esprit !

Et bien moi, c'est bien la MGEN du 29 qui m'a appelée. De toute façon, je pense que je suis la 1ère de ma liste à demander le 29 donc il n'y a pas beaucoup de suspense pourrait-on croire, mais ce ne sera vraiment réel que lorsque j'aurai une confirmation o-ffi-cielle !!!! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaumah j'ai eu le même message que toi de la MGEN. Avec le numéro en 09. j'ai aussi cru à une arnaque, mais j'ai vérifié sur le site web de la MGEN et c'est leur numéro national (numéro vert ou un truc du genre).

Je prie pour avoir le 35 !!! Le problème c'est que je ne crois pas en Dieu, mais bon... faut pas lui dire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est un mail reçu indiquant juste le numéro de téléphone du desden 22 mais pas trace d'une liste de vœux! Mail reçu pour certains d'entre vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifié sur le site web de la MGEN et c'est leur numéro national (numéro vert ou un truc du genre).

Merci pour l'info, bien joué ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...