Aller au contenu

CRPE Rennes 2014


elise_rennes

Messages recommandés

Ah ça doit être normal alors! Ils nous informent de notre département d'affectation et vont surement nous renvoyer un mail avec la liste de vœux!

Tu es affecté dans le 22 également Flopie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Guillaumah

    61

  • Koloeii

    44

  • elise_rennes

    39

  • Isabelle Rennes

    24

Oui également, pardon j'ai oublié de me présenter (la tête ailleurs avec l'attente des affectations :)) : j'ai demandé le 22 et il semblerait donc que ce soit bon (je suis 115ème), à voir maintenant la distance du domicile !

J'hésite à appeler pour savoir si ils ont oublier de joindre la liste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soirée va être longue :)

Il semblerait donc qu'il y ai une liste de voeux à formuler ? (je reste greffée à mon téléphone depuis le début de la semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Flopie je l'ai eu au téléphone ce matin, elle m'a dit que nous recevrions ça par mail sous peu et a précisé comme je le disais à Aurélie plus haut que nous pouvions émettre des vœux sur toutes les écoles du département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu mme TIlly elle m'a dit qu'il ne fallait pas appeler que la liste va très bientôt être jointe, à priori elle a envoyé le mail trop tôt ou en oubliant la pièce jointe elle a ajouté qu'elle espère que tout le monde ne va pas appeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Guillaume !

--> "ma femme me regardait avec des yeux ronds hier en me demandant si on faisait de notre mieux pour ne sortir que progressivement du stress des épreuves :D"

Alors là tu m'as bien fait rire, ou plutôt ton épouse m'a bien fait rire ! Il est vrai (et fou ?) que je ressens + d'angoisse maintenant, du fait d'être dans le flou total, que je n'en ressentais en attendant les résultats d'admission ! J'avoue que mon mari ne comprend pas très bien que je passe mes journées, et mes soirées, à chercher des infos... qui n'existent peut-être pas !

Mon copain, pareil ...

Sinon, je souhaiterais faire une demande de report de stage pour congé parental (3 loulous de 6mois à 5 ans et un conjoint qui vient d'être muté à 1h de route ...)

Certains sont-ils dans mon cas, ou bien ont-ils des infos sur les possibilités de report de stage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, j'ai un truc pour ne pas devenir dingo ! je suis atsem et je fais du ménage tous les jours cette semaine (lundi 8h15-19h 45 minutes de pause, aujourd'hui 6h45-16h45, 30 minutes de pause). Si vous devenez dingo en attendant le rdv à l'IA pour choisir le poste, vous pouvez venir m'aider ! :secret: car demain je vais devoir mettre le paquet, vu que jeudi matin, je serai à l'IA!

Quand ce n'est pas précisé comment sait-on s'il s'agit d'un poste de maternelle ou d'élémentaire?

Au fait je suis affectée en Finistère. :smile::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau, Formula, mais ça ne va pas être possible, je bosse déjà sur mes traductions :D

Mais comme je suis manifestement polyvalent masochiste je viens voir toutes les dix lignes s'il y a de nouvelles sources de panémique (c'est un néologisme inspiré par nos discussions de ces derniers jours, une fusion entre "panique" et "polémique" qui rend donc en même temps hommage à notre cher sujet de français, et qui me plaît bien :clown: ) à lire :whistling:

Oui, bon, ok, possible que je sois déjà dingo, en fait :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfiiiiiiiin !

Affectation reçue --> Finistère !

Et liste des postes qui nous sont réservés ! J'en ai déjà vu quelques uns qui me plaisent bien !

Réunion jeudi matin à Quimper pour nos affectations en école, selon notre rang... tous concours confondus cette fois-ci ! :unsure: Et aucun moyen de savoir comment je me situe dans la masse ! Mais je suis déjà très heureuse d'avoir "mon" Finistère, et impatiente de faire la rentrée !! :yahoo:

Et les autres ? Et les autres ? Racontez !!!

De mauvaises surprises pour personne ?

Et sinon, je vois qui jeudi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je vois qu'il y a une bonne ambiance ici :-)

J'ai également été admise au concours externe public !

Je suis pour le moment en région parisienne et attends impatiemment mon affectation pour commencer à chercher un appart...

Petite question : savez-vous selon quels critères les lauréats sont appelés (dans quel ordre ?) Je suis 107 ème et n'ai aucune nouvelle pour le moment. J'ai demandé le 35 en premier voeu.

Petite question numéro 2 : a-t-on toujours le choix des circonscriptions lorsque le département a été déterminé ?

Merci à tous pour vos réponses et au plaisir de bosser ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...