Aller au contenu

CRPE Rennes 2014


elise_rennes

Messages recommandés

Je reprends la demande formulée plus haut pour connaître les délais de réponse entre la formulation des vœux et la connaissance de l'école.

Dans le 22, nous devions effectuer nos vœux pour le 10 juillet au plus tard, réponse reçue le 15 juillet pour l'école d'affectation.

Intéressant, merci Drucili !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Guillaumah

    61

  • Koloeii

    44

  • elise_rennes

    39

  • Isabelle Rennes

    24

Guillaumah, j'ai pensé un temps que l'info puisse être sur notre bulletin de notes (comme je ne suis pas chez moi en ce moment il m'est impossible de vérifier si cela apparait quelque part). Mais oui, je pense qu'on va tous se retrouver à indiquer notre classement académique.

Merci Drucili pour ces informations. J'espère que l'on saura d'ici fin juillet dans quelle école nous serons, pour se préparer psychologiquement ou financièrement si l'on doit s'acheter une voiture par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as donné Koloeii, ils m'ont répondu qu'ils m'avaient bien envoyé les documents (alors que je leur avais bien précisé que je n'avais rien reçu ... et ils ont bien mon adresse mail, bizarre). Je leur ai donc re-précisé que je n'avais rien reçu, j'attends qu'ils me joignent les documents dans leur prochaine réponse, mais l'attente est interminable !

Est-ce que Koloeii tu pourrais m'envoyer les documents en question en privé ? A ce stade je n'ai plus aucune patience ^^. Merci !


Mail de l'IA reçu à l'instant c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut être eu un souci informatique, tous les mails ne sont pas arrivés à destination. Je te conseille de leur écrire un mail ils m'ont répondu et renvoyer les documents ! ce.35adjdiv1@ac-rennes.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut être eu un souci informatique, tous les mails ne sont pas arrivés à destination. Je te conseille de leur écrire un mail ils m'ont répondu et renvoyer les documents ! ce.35adjdiv1@ac-rennes.fr

avais-tu une adresse hotmail??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement j'ai une adresse hotmail ! Par contre ils m'ont renvoyé les documents sans préciser que c'était un problème avec hotmail, ils ne devaient pas encore le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...