Aller au contenu

CRPE Versailles 2014


verone34

Messages recommandés

Je rejoins les groupes des incertaines ... Que de doutes malgré les révisions :heat:

J'ai du mal avec l'EPS.. Pontet, vivement jeudi soir, tout comme toi. On se croisera peut-être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis entrain de me dire "si on me demande une séquence entière malheur de malheur !! "

Vivement jeudi oui je suis convoquée à 13h35 moi toi?

Au fait dans l APSA danse on inclut la danse traditionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis entrain de me dire "si on me demande une séquence entière malheur de malheur !! "

Vivement jeudi oui je suis convoquée à 13h35 moi toi?

Au fait dans l APSA danse on inclue la danse traditionnelle ?

12h10 ...

Moi, je le sens mal et pourtant, ce ne sera pas faute d'avoir révisé :unsure: ... Ca ne rentre pas!

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 12h10 ce n'est pas terrible comme horaire car je vais devoir manger tôt donc digestion durant la prepa et je prendrai un gâteau histoire que mon ventre ne grogne pas devant les jurys.

Moi aussi ce n'est pas faut de réviser. Ça rendre pas du tout surtout Eps. Au début je pensais que le plus dur serai Agit mais non. Je crains l Éps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pensais que le plus dur état CSE mais non ...

Bon je vais alors voir les danses traditionnelles avec leurs noms étranges ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf je suis contente de voir que je suis pas la seule qui n'intègre pas grand chose au niveau de l'EPS! Mais en fait j'ai du mal à comprendre ce qu'ils attendent vraiment: qu'on connaissent sur le bout des doigts les situations d'expression des compétences attendues différentes selon les niveaux? ou qu'on l'on soit capable de retenir toutes les variantes possibles de tous les jeux? Ou simplement qu'on soit un peu logique dans notre mise en place d'une séquence? Franchement, je n'arrive vraiment pas à percevoir comment doit se dérouler cette épreuve... Vraiment du mal, et je retiens RIEN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je pense qu ils attendent de nous de la logique mais si tu ne connais pas les jeux traditionnels par exemple tu as beau avoir de la logique ça ne suffit pas ...

Moi j essaye de trouve des danses traditionnelles là mais je trouve de ces noms "cochinchine, le bastringlo" il ne faut pas apprendre cela si?

Éclairez moi sur les danses traditionnelles si vous ne pouvez s il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, petite question: vous êtes sûrs qu'il faut connaître les danses traditionnelles? Je les vois dans aucun livre et je n'en connais pas une seule! Vous me faites peur avec cette histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment comptez vous vous habiller?

Pantalon noir chemisier corail ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le slow, ça marche pour les danses traditionnelles? :bleh:

Stef941, ça me semble très bien.

Moi aussi je pense que ce sera petit pantalon noir et haut basique :) Pas trop habillée, pas trop décontractée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, petite question: vous êtes sûrs qu'il faut connaître les danses traditionnelles? Je les vois dans aucun livre et je n'en connais pas une seule! Vous me faites peur avec cette histoire!

http://www.ac-paris.fr/portail/jcms/p1_396727/danse-traditionnelle-rondes-et-jeux-danses

http://www4.ac-nancy-metz.fr/eps57/spip.php?rubrique117

http://tice33.ac-bordeaux.fr/Ecolien/LinkClick.aspx?fileticket=bOK8wC73NjM%3D&tabid=4654&mid=12133&language=fr-FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...