stef941 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Courage! J'attend pour une copine aujourd'hui et pour moi demain (Créteil) c'est horreur!! J'en peux plus
kelly.juliette Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Courage à tous ceux qui attendent leurs resultats aujourd'hui!!:-)
caragon Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Le lien des résultats apparaît en grisé !!!! Soon !
Loona 75 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Jeudi pour moi à Paris mais je sens que mon cœur va lâcher avant !! je croise les doigts pour vous...
Kmyl Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 J'ai vu aussi, du coup ca devient long. Et une réunion qui se pointe à 14h30 au travail jusqu'à 16H00. Pffff
p'titeEmma Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Quel stress Je ne veux pas "casser l'ambiance" mais j'ai vu le seuil qui vient de tomber pour Montpellier et ça m'a mis un coup au moral J'avais réussi à rester à peu près zen jusqu'à maintenant mais là, ça devient dur surtout quand je lis que le lien est grisé... J'ai vu aussi, du coup ca devient long. Et une réunion qui se pointe à 14h30 au travail jusqu'à 16H00. Pffff Quelle galère ! Cette réunion va te sembler interminable... Je compatis
copacabana Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Mon dieu cette attente est horrible! J'ai le coeur qui bat à 2000 à l'heure. Je croise les doigts pour toutes et tous !
maîtressepaupau Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Le seuil d'admission sera probablement plus bas à Versailles qu'à Montpellier.
Messages recommandés