jennifer1290 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Bonsoir, avez-vous remarqué ce qu'il se passe sur le site des résultats ? Il y a une rubrique "concours 1er degré admission 2014" qui est apparu. Seulement quelques lettres de l'alphabet sont présentes, mais pour la plupart "vide", sans liste en dessous. Uniquement les deux lettres sous lesquelles des personnes ont réussi pour le concours privé ont une liste ... Pensez-vous que les autres lettres soient là pour le concours externe public, dont les résultats sont demain ? Ça me met un gros gros doute ... surtout qu'il n'y a pas la lettre correspondant à mon nom ! http://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/resultats?idBaseSession=pub_49&actionId=3
morganeganou Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Ne t'inquiète pas, ce n'est pas la même rubrique pour le concours privé !
jennifer1290 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Il y aura donc une nouvelle liste pour le concours externe public ? Ça me rassurerait, parce que j'étais déjà en train de me morfondre ! Trop peur d'être demain !
morganeganou Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Oui, rassure toi! Bonne chance pour demain, et no stress. .. les dés sont jetés!
jennifer1290 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Oui tu as raison Bonne chance à toi aussi !
Julieth57 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 J'espère que vous avez réussi à dormir je vous souhaite d'être admis, je pense bien à vous!
Yaya972 Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Posté(e) 3 juillet 2014 Allez !!! J'espère voir quelques noms qui me sont familiers dans la liste des admis! Courage pour l'attente.
Marjolaine11 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Bonsoir, avez-vous remarqué ce qu'il se passe sur le site des résultats ? Il y a une rubrique "concours 1er degré admission 2014" qui est apparu. Seulement quelques lettres de l'alphabet sont présentes, mais pour la plupart "vide", sans liste en dessous. Uniquement les deux lettres sous lesquelles des personnes ont réussi pour le concours privé ont une liste ... Pensez-vous que les autres lettres soient là pour le concours externe public, dont les résultats sont demain ? Ça me met un gros gros doute ... surtout qu'il n'y a pas la lettre correspondant à mon nom ! http://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/resultats?idBaseSession=pub_49&actionId=3 Ne t'inquiète pas, cela fait des semaines que cette rubrique est présente sur le site.
jennifer1290 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Ouf, merci Marjolaine ! Quel soulagement
jennifer1290 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Les minutes les plus longues de toute ma vie ...........
Messages recommandés