clamp54 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Admise Youpi ! Félicitations ! Pour ma part ça sera pour l'année prochaine, cette année m'aura servi d'entrainement et je reviendrais encore plus fort l'année prochaine
jennifer1290 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Admise également reste plus qu'à connaître nos affectations .. un nouveau petit stress s'ajoute !
cecile1407 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Admise également ! Quel soulagement =) Bon courage pour l'an prochain aux non admis
morganeganou Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 10ème sur la liste complémentaire... c'est pas gagné!!
Julieth57 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Bravo pour les admises Morgane, je croise les doigts pour que tu sois appelée rapidement! Clamp, on sera dans le même bateau l'an prochain! Et tu auras l'avantage de l'expérience
Marjolaine11 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Admise Youpi ! Félicitations ! Pour ma part ça sera pour l'année prochaine, cette année m'aura servi d'entrainement et je reviendrais encore plus fort l'année prochaine Tu as raison. Je suis allée aux oraux l'année dernière et je n'ai pas été admise. Il a fallu attendre cette année pour réussir. La perservance paye
DELTAFOX88 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Bravo à celles et ceux qui ont réussi à décrocher ce CRPE sur Nancy Metz... Pour les autres, je sais que l’échec n'est pas simple à gérer... il faut le digérer...
cecile1407 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Savez-vous quand on aura nos notes ou s'il y a un site sur lequel les consulter ?
jennifer1290 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Savez-vous quand on aura nos notes ou s'il y a un site sur lequel les consulter ? Je pense qu'on recevra un courrier
Marjolaine11 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Savez-vous quand on aura nos notes ou s'il y a un site sur lequel les consulter ? Je pense qu'on recevra un courrier Je confirme
stella882 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 seuil d'admissibilité pour le privé : 155 et pour le public?
Messages recommandés