Posté(e) 1 juin 201610 a il y a 5 minutes, Darine a dit : je passe aussi demain. Tu passes à quelle heure ? Moi aussi je stresse trop !!!! 11h30
Posté(e) 1 juin 201610 a Oui, jury J15 aussi ! Aucune idée des avantages / inconvénients de passer en premier / dernier... Forcément plus on passe tard plus on a de temps, mais d'un côté il y a forcément un plus petit écart avec le second oral Pour le jury je ne pense pas que ça change grand chose... Bon courage pour demain, j'aurais une pensée pour vous !
Posté(e) 1 juin 201610 a Bon courage Darine et Coucou57. Une grosse pensée pour vous aussi demain ! Merci beaucoup Sophillette pour l'info précieuse que tu nous as donné. Diminuer les sources de stress est important !
Posté(e) 2 juin 201610 a Bientôt la fin de ce premier oral pour vous ! En espérant que vous n'êtes pas tombées sur des sujets trop bizarres ...
Posté(e) 2 juin 201610 a Eh bien pas top du tout mais c'est passé ! Natation synchronisée en CM2 ou j'ai dit des grosses bêtises et droits/obligations et sanctions en CSE, où je n'ai tenu que 10 min sur l'exposé et où j'ai flanché sur beaucoup de questions !!!
Posté(e) 2 juin 201610 a Sophilette, merci pour l'indication des rues, j'ai trouvé un place facilement tout près de l'ESPE.
Posté(e) 2 juin 201610 a @Coucou57 Apparemment il ne faut pas se fier à ses impressions. C'est peut-être bien mieux que tu ne l'imagines. Ca ressemble à quoi les documents qu'ils donnent ?
Posté(e) 2 juin 201610 a il y a 9 minutes, Annecrpe a dit : @Coucou57 Apparemment il ne faut pas se fier à ses impressions. C'est peut-être bien mieux que tu ne l'imagines. Ca ressemble à quoi les documents qu'ils donnent ? J'avais un texte institutionnel et un extrait des cahiers pédagogiques