Aller au contenu

CRPE Nancy Metz


Yaya972

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Annecrpe a dit :

Merci ;) A ton tour en 2017 !

J'aimerai tellement !!!

 

Il faut q6e Que je m'améliore en maths....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut t'entraîner avec les sujets des années passées et leurs corrigés. On les trouve facilement sur le net.

Logiquement, c'est toujours à peu près les mêmes choses qui reviennent. Pour la partie péda tu dois pouvoir gérer facilement si tu enseignes déjà :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Annecrpe a dit :

Il faut t'entraîner avec les sujets des années passées et leurs corrigés. On les trouve facilement sur le net.

Logiquement, c'est toujours à peu près les mêmes choses qui reviennent. Pour la partie péda tu dois pouvoir gérer facilement si tu enseignes déjà :) 

 

Théoriquement , je suis avs...en pratique ...ya des semaines  ou..... !!! Et ma PE me laisse gérer un demi groupe....

 

J'ai fais la classe quand elle était pas là !

 

J'ai tous les sujets...mais y'a des choses que je ne comprends toujours pas mais un bien mieux depuis l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ça peut te servir à quelque chose, je peux toujours t'aider s'il y a des trucs que tu comprends pas ! À distance c'est pas forcément évident, mais... sait-on jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BobBernard a dit :

Si jamais ça peut te servir à quelque chose, je peux toujours t'aider s'il y a des trucs que tu comprends pas ! À distance c'est pas forcément évident, mais... sait-on jamais ?

Ohhhh , ça me touche beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extrêmement malheureusement de ne pas être PE....toute mon équipe et la direction mevdit qu'il me manque plus que le papier et qu'il attende que cela :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ile De Beauté a dit :

Ohhhh , ça me touche beaucoup :)

Idem, en plus je retente le concours en 2017 également. Les maths ne sont pas un soucis pour moi, c'est plutôt les oraux qu'il faut que je bosse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Coucou57 a dit :

Idem, en plus je retente le concours en 2017 également. Les maths ne sont pas un soucis pour moi, c'est plutôt les oraux qu'il faut que je bosse !

Ohhhh vous allez me faire pleurer  !!! 

 

Merciii merciiii merciiii :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de contacter la DSDEN.

La personne du service examens et concours que j'ai eu en ligne m'a dit que dans chaque Espé était affiché la liste des admis avec la précision de leur département d'affectation. Savez-vous si cela est bien le cas ? notamment à Montigny-lès-Metz ? Je suis aujourd'hui sur Paris et avant d'y envoyer un proche. Je préférerais être sûre de moi.

Sinon, elle m'a dit que nous devrions recevoir un courrier début de semaine prochaine avec cette info et nos notes mais je suis trop impatiente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ile De Beauté a dit :

Ohhhh vous allez me faire pleurer  !!! 

 

Merciii merciiii merciiii :wub:

Merci infiniment Ile de Beauté de partager notre joie. J'espère fort que nous partagerons la tienne l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...