Annecrpe Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 17 minutes, Ile De Beauté a dit : Je suis heureuse pour vous Merci A ton tour en 2017 !
Ile De Beauté Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 7 minutes, Annecrpe a dit : Merci A ton tour en 2017 ! J'aimerai tellement !!! Il faut q6e Que je m'améliore en maths....
Annecrpe Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Il faut t'entraîner avec les sujets des années passées et leurs corrigés. On les trouve facilement sur le net. Logiquement, c'est toujours à peu près les mêmes choses qui reviennent. Pour la partie péda tu dois pouvoir gérer facilement si tu enseignes déjà
Ile De Beauté Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 7 minutes, Annecrpe a dit : Il faut t'entraîner avec les sujets des années passées et leurs corrigés. On les trouve facilement sur le net. Logiquement, c'est toujours à peu près les mêmes choses qui reviennent. Pour la partie péda tu dois pouvoir gérer facilement si tu enseignes déjà Théoriquement , je suis avs...en pratique ...ya des semaines ou..... !!! Et ma PE me laisse gérer un demi groupe.... J'ai fais la classe quand elle était pas là ! J'ai tous les sujets...mais y'a des choses que je ne comprends toujours pas mais un bien mieux depuis l'an dernier.
Ile De Beauté Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Effectivement, la didactique me parle bien plus !!!
BobBernard Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Si jamais ça peut te servir à quelque chose, je peux toujours t'aider s'il y a des trucs que tu comprends pas ! À distance c'est pas forcément évident, mais... sait-on jamais ?
Ile De Beauté Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 6 minutes, BobBernard a dit : Si jamais ça peut te servir à quelque chose, je peux toujours t'aider s'il y a des trucs que tu comprends pas ! À distance c'est pas forcément évident, mais... sait-on jamais ? Ohhhh , ça me touche beaucoup
Ile De Beauté Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Je suis extrêmement malheureusement de ne pas être PE....toute mon équipe et la direction mevdit qu'il me manque plus que le papier et qu'il attende que cela
Coucou57 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Il y a 7 heures, Ile De Beauté a dit : Ohhhh , ça me touche beaucoup Idem, en plus je retente le concours en 2017 également. Les maths ne sont pas un soucis pour moi, c'est plutôt les oraux qu'il faut que je bosse !
Ile De Beauté Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 30 minutes, Coucou57 a dit : Idem, en plus je retente le concours en 2017 également. Les maths ne sont pas un soucis pour moi, c'est plutôt les oraux qu'il faut que je bosse ! Ohhhh vous allez me faire pleurer !!! Merciii merciiii merciiii
PetiteMerveille Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour, Je viens de contacter la DSDEN. La personne du service examens et concours que j'ai eu en ligne m'a dit que dans chaque Espé était affiché la liste des admis avec la précision de leur département d'affectation. Savez-vous si cela est bien le cas ? notamment à Montigny-lès-Metz ? Je suis aujourd'hui sur Paris et avant d'y envoyer un proche. Je préférerais être sûre de moi. Sinon, elle m'a dit que nous devrions recevoir un courrier début de semaine prochaine avec cette info et nos notes mais je suis trop impatiente !
PetiteMerveille Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Il y a 2 heures, Ile De Beauté a dit : Ohhhh vous allez me faire pleurer !!! Merciii merciiii merciiii Merci infiniment Ile de Beauté de partager notre joie. J'espère fort que nous partagerons la tienne l'année prochaine.
Messages recommandés