nola Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Les collègues pourront caser leurs réunions le vendredi après-midi, comme le réclamait le SNUIPP.
Goëllette Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Les collègues pourront caser leurs réunions le vendredi après-midi, comme le réclamait le SNUIPP. Ce n'était pas pour réduire la semaine des enseignants à 24h ?
sylvielise Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Les collègues pourront caser leurs réunions le vendredi après-midi, comme le réclamait le SNUIPP. Bien entendu ! Je ne comprends même pas que des collègues puissent se réjouir d'un éventuel emploi du temps de ce type. Burn out assuré !
Goëllette Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Les collègues pourront caser leurs réunions le vendredi après-midi, comme le réclamait le SNUIPP. Bien entendu ! Je ne comprends même pas que des collègues puissent se réjouir d'un éventuel emploi du temps de ce type. Burn out assuré ! A mon avis pas pire que ceux qui les auront le mercredi après-midi.
sylvielise Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Les collègues pourront caser leurs réunions le vendredi après-midi, comme le réclamait le SNUIPP. Bien entendu ! Je ne comprends même pas que des collègues puissent se réjouir d'un éventuel emploi du temps de ce type. Burn out assuré ! A mon avis pas pire que ceux qui les auront le mercredi après-midi. Certes non !
nola Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Pour le burn out, et le bien des finance communales, je propose ça: 9h-12h 14h-16h15 lundi, mardi, jeudi, vendredi 9h-12h le mercredi garderie: 7h30-9h 16h15-18h
Goëllette Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Youpi !! Mais je suis sûre que d'ardents défenseurs de la réforme ont su trouver comment en expliquer les bénéfices et ont bien moins ennuyé ce Maire que ceux qui refusent la réforme ou souhaitent bénéficier de dérogations ! On peut aussi allonger la pause méridienne et reprendre à 14h30 ...
nola Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Ce serait la proposition de la maire d'Aix en Provence. Ce n'est pas pire que ça: 8h 30-11 h 30 lundi, mardi, jeudi, vendredi 8h30-12h mercredi 14h30-16h30 lundi, mardi, jeudi 13h30-16h vendredi
Goëllette Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Ah ? Quel intérêt ? Et à Marseille, ils en sont où ? Le Maire a plié ou il résiste toujours ?
nola Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 C'est le choix, validé par le DASEN 13, de Vauvenargue, où est enterré Picasso. Un emploi du temps cubiste, c'est original, non? Black out complet sur Marseille. Même les IEN ne sont pas tenus au courant des négociations entre la commune et le DASEN.
Goëllette Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Mais la date fatidique du 6 juin est passée. Vous devriez avoir des nouvelles bientôt ?
anne1 Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Chez nous, nouvelles prévues le 16 juin. Ces 10 jours vont servir à discuter entre eux (mairie, inspection) Nous, on n'a pas a donner notre avis. Nous, on ne sait pas. Nous, on attend de savoir à quelle sauce on sera mangé. Pardon, à quelle heure et quel jour on travaillera. J'en ai marre de ce cirque.
Messages recommandés