handballeur76 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Dit toi que je suis encore dans le dossier donc le sport attendra lundi lol oui espérons Qu'on se croise sur L'académie de Créteil ça serait bon signe lol
MathildePoppins Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 t'as pas l'oral de sport/ethique d'abord ? Moi le dossier je verrai ça après le 12 (j'ai jusqu'au 20)
sofia1426 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Vous avez terminé vos dossiers d histoire ou je suis la seule a pas l'avoir fini !!!!
handballeur76 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 je l'ai pas commencé je passe le sport le 12 et histoire 19 mais ban je fais à fond le dossier histoire et revise à fond à partir de lundi mon 1er oral
sofia1426 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Ça me rassure , je pensais être la seule !!! Je passe le 23, j ai un peu le TPS mais ça passe trop vite !!! En plus avec les autres révisions , ma tête va explosé
MathildePoppins Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 les photocopies pour le PSC1 ça marche hein ?????????????????
MathildePoppins Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Vertichoux.... je viens de m'apercevoir (sur ma photocopie, n'est-ce pas..) que mon PSC1 était valide jusqu'au 24/04/2014... est-ce que ça va passer ?.........
Mamamoùn Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Même si j'imagine très bien ta frayeur en voyant ce qui était écrit sur ta photocopie, je ne suis pas sûre que "putain" ait vraiment sa place dans le discours d'une candidate au CRPE... Peut-être devrais-tu contacter l'Inspection Académique de Créteil (ou du moins le bureau qui gère les dossiers des candidats).
MathildePoppins Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Voilà c'est modifié mais je suis sûre que même les inspecteurs doivent jurer......bref.
sofia1426 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Vous avez vu seuil pour creteil 27/80!! Sur un autre post
jnydu77 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Après des crises d'angoisse, une sinusite aiguë, 2grosses nuits de sommeil et un mercredi de glandouille totale.... Ça va vachement mieux !!!! Aujourd'hui journée boulot classique, et Claire la maîtresse avec je bosse : " - Euh, Dis-moi... je te les laisse aujourd'hui ça te fera du bien avant les oraux !!! Non ?!? tu veux pas ??? - Euh bah euh oui, mais pas aujourd'hui on se met ça au point pour un autre jour .....stp .... " Bref, si j'avais su j'aurais fait un dossier pour son niveau ..... A si j'étais devin .... En tout cas relecture de dossier avec ses yeux .... et là ça change tout ..... comme elle dit : " y a de l'idée mais tu vas un peu trop vite, tu devrais leur laisser plus de temps pour réfléchir ...tu l'as mis où ce tps de réflexion, et là tu emploies le mot " histoire" mais c'est quoi une histoire ???? .... et ici pourquoi parles-tu de difficultés envisagées .... c'est pas un peu négatif.... difficulté c'est que tu ne peux avoir le résultat escompté....ect...." 50 min de discussion plus tard.... Super contente d'avoir enfin un regard critique sur ce Pu.... de dossier !!!!! Mais un peu de taf !!!! Et ça recommence encore & encore..C'est que le début d'accord, d'accord !!! On fera une chorale Mathilde ! lol
Messages recommandés