Malakime Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Je ne sais pas si vous avez vu mais SnudiFo propose de mettre les collègues qui leur laissent leurs coordonnées en relation pendant l'été, voir ici.
Bojol Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Pour ma part, le contact a pu être établi. Je viens de converser une heure durant avec la titulaire ! Confirmation : ce seront des CE2 ! On devrait bien s'entendre et on prévoit de se rencontrer dès la semaine prochaine, dans les locaux de l'école !
lucilef Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Super ! Hâte de prendre contact et de connaître mon niveau... J'espère que l'école ne sera pas déserte mardi et que j'aurais un interlocuteur... Sinon il faudra attendre que la PE me contacte. Merci pour l'info Malakime !
Malakime Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Nous yaura a priori personne la semaine prochaine et personne ne m'a contactée.. J'espère qu'il ou elle fera signe au snudi..
p'titeEmma Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Pour ma part, le contact a pu être établi. Je viens de converser une heure durant avec la titulaire ! Confirmation : ce seront des CE2 ! On devrait bien s'entendre et on prévoit de se rencontrer dès la semaine prochaine, dans les locaux de l'école ! Super Bojol La rentrée s'annonce pas trop mal pour toi Nous, on attend mardi... pppfff !
Bojol Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Super Bojol La rentrée s'annonce pas trop mal pour toi Nous, on attend mardi... pppfff ! Salut p'titeEmma. Et oui, je suis une petite veinarde, j'en ai bien conscience. Trop cool que la mairie ait pu me confirmer les coordonnées de la titulaire ! Je te souhaite d'avoir une belle satisfaction mardi, au moins sur la localisation de l'école ! N'hésite pas alors à contacter la mairie, mine de rien, ils ont pas mal d'infos, ne serait-ce le niveau de la classe !
lucilef Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 De mon côté j'ai des nouvelles de la part d'une CAD qui a travaillé dans l'école dans laquelle je suis affectée et que j'ai rencontré par hasard sur Facebook. J'aurais des moyens-grands et 30 ! Oulala ! J'ai déjà peur ! ^^ Et la maîtresse que je complète est de la vieille école, pas de portable, pas de mails et me contactera sûrement à la rentrée sûrement. Donc je vais commencer à préparer comme si j'étais seule. Mais au moins j'ai des infos ! Ouf ! J'espère que vous avez toutes pu en avoir ! Profitez bien des vacances !
Malakime Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Courage Ici j'ai trouvé ma binôme via la mise en contact dont je vous parlais. Bien contente
Emma09 Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour à tous. Je viens aux nouvelles. Lors des différentes réunions avez-vous entendu parlé de désistements ou d'ouvertures de postes tardifs? Merci beaucoup.
petite-etoile Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Non. Si tu es sur LC ils t'auraient appelé de toutes facons
petite-etoile Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Bonjour les filles et les gars Alors cette réunion a l'espe ca a donné quoi ? Des news sur la formation ?
Messages recommandés