Aller au contenu

idées de thèmes pour la danse....


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

je ne veux pas être agressive (mais j'ai quand même adoré la GRS pendant longtemps ... he oui!) mais l'objet n'est pas considéré comme "mort" dans ce sport :D

pour répondre à ta question, j'attend d'avoir eu une réunion d'information avant de choisir entre badminton et danse ; j'ai des doutes sur mes capacités en danse "pseudo-contemporaine" :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    304

  • mimi63

    84

  • mysterieuse

    51

  • zorro2004

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

en fait si je devais faire danse je pense que je n'utiliserais pas d'objet : la tentation serait trop forte de déraper sur des mouvements que je connait et que je fais mécaniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e ne veux pas être agressive (mais j'ai quand même adoré la GRS pendant longtemps ... he oui!) mais l'objet n'est pas considéré comme "mort" dans ce sport

ce n'es pas ce que je voulais dire, me suis encor emal exprimée ;)....mais bon je pense que tu as saisis ce que je voulais dire, non? :huh:

j'ai des doutes sur mes capacités en danse "pseudo-contemporaine"

pourquoi?

en fait si je devais faire danse je pense que je n'utiliserais pas d'objet : la tentation serait trop forte de déraper sur des mouvements que je connait et que je fais mécaniquement

oui les automatismes reviennent a la charge ;), tu as raison , vaudrait mieux eviter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ode pour tous ces conseils. Je viens de prendre ma décision aujourd'hui sur cette option et j'étais un peu désorientée en terme de musique.

Je te remercie donc pour ces qques pistes.

Je ne sais pas danser, mais je suis créative et expressive. En travaillant, je pense que ça peut aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis sure ;), bon courage et n'hesite pas a demander conseil, j'essaierai d'aider du mieux que je peux :wub: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème technique :

Lorsque je clique sur tes liens musicaux. Real Player se met en route, télécharge, semble fonctionner mais je n'ai pas de son :blink:

T'as une idée d'où ça coince ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu la fenetre real qui s'ouvre?

sinon t'as essayé de monter le son? :P _bl_sh_ (roh bon ça va je sors :ph34r: )

euh....sinon là comme ça je vois pas, quand real s'ouvre, telecharge, est ce qu'il lit apres? (la barre de lectrure avance t elle, les secondes defilent??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin Exactement, tout ça se fait ; c'est dingue non ?

Je verrai avec un pote d'où cela provient. Le problème vient d'ailleurs : Parce que sur d'autres applications, j'ai du son mais, mais je ne peux pas écouter des extraits de musique sur le site de la fnac et je ne peux pas écouter les émissions enregistrées de france inter.

J'ai donc un soucis quelque part et ça ne vient pas de toi, ça c'est au moins certain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai choisi 2000m mais j'ai longtemps hésité à prendre la danse (je suis moi aussi une ancienne gymnaste de grs)

J'avais pensé travailler sur un thème type "rêve et cauchemars", avec un drap (dans lequel jme serais enroulé, j'aurais sauté dessus ou dessous etc...) et peut-être même avec une tenue qui ressemblerait à un pyjama.

Je sais pas si mon idée est originale ou pas, mais comme je ne m'en servirai pas, on sait jamais ça peut inspirer quelqu'un?

Gros bisous et bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai choisi 2000m mais j'ai longtemps hésité à prendre la danse (je suis moi aussi une ancienne gymnaste de grs)

J'avais pensé travailler sur un thème type "rêve et cauchemars", avec un drap (dans lequel jme serais enroulé, j'aurais sauté dessus ou dessous etc...) et peut-être même avec une tenue qui ressemblerait à un pyjama.

Je sais pas si mon idée est originale ou pas, mais comme je ne m'en servirai pas, on sait jamais ça peut inspirer quelqu'un?

Gros bisous et bon courage à vous !

Merci beaucoup pour cette idée car bien qu'on y soit aps encore il afut déjà prevoir....

Moi si j'arrive jusque là (faut bien avoir de l'espoir dans la vie), je en sais pas si je prendrais un objet car il doit etre dur de ne jamais le laisser de cotè...

Croyez vous que les tress est bcp pris comme sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...