Aller au contenu

idées de thèmes pour la danse....


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

C'est une bonne idée de jouer avec un drap, tu peux faire beaucoup de choses avec. Mais attention, il faut pas mimer !

Vous pouvez aussi utiliser les "lieux" comme la salle de bain, la chambre, une gare, ce sont des thèmes où l'on peut trouver facilement l'inspiration.

Bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    304

  • mimi63

    84

  • mysterieuse

    51

  • zorro2004

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour,

que pensez vous de la fête comme thème? j'avais pensé à l'ivresse aussi, mais j'ai peur que ce soit un peu "limite" comme thème...merci de me donner votre avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que la fête soit un thème pas trés original, beaucoup utilisé. C'est un thème que l'on donne souvent aux enfants qui débutent la contemporaine car facile à exprimer. ;)

Essaye de trouver un thème plus original, dur dur, je sais !

A plus bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense souvent au thème de ma future choré, même si on a encore le temps. A mon avis, les idées viendront toutes d'un coup, peut-être en écoutant des musiques. Je me fais pas de souci.

Il y a des thèmes qui m'interesseraient bien, comme la peur ou la mort (c'est assez riche), mais c'est risqué. L'avantage, c'est qu'il doit y avoir peu de monde qui choisit ça! Mais bon, je vais encore y réfléchir car c'est vraiment trop risqué!

Est ce que qqn a récupéré les sujets d'eps (et notamment de danse) qu'une personne qui a passé le concours l'an dernier a mis sur le forum? Elle n'a pas réussi à me les renvoyer, je l'ai relancé mais pas de nouvelles. Je ne veux pas la harceler alors si qqn pouvait me les transmettre, ce serait sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre petite idée...une choré sur l'obsession du poids, avec,(pourquoi pas..) une balance, ou un truc dans le style, c'est à dire le régime et tout ce sue ça peut engendrer comme frustration par exemple. Qu'en dites vous? ça fait du bien d'avoir plusieurs avis...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est plus original ! mais faut toujours faire attention a ne pas mimer !!! Faut styliser les mouvements et ça peut donner quelque chose de sympa !

En ce qui concerne la mort, c'est un sujet qui a déjà été exploité, alors il faut absolument que se soit trés expressif si tu veux sortir du lot, il faut que se soit une choré trés "intérieure" qui donne des frissons.*

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

que pensez vous de la fête comme thème? j'avais pensé à l'ivresse aussi, mais j'ai peur que ce soit un peu "limite" comme thème...merci de me donner votre avis :)

tout depend quelle ivresse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perdue!

J'ai vraiment envie de prendre danse, par rapport aux autres sports c'est ce qui me correspond le mieux. mais je suis frustrée tt le monde a des thèmes qui émergent moi pas, je n'ai aucune idée de ce que je peux donner et aucune idée ds notations du jury...

Je doute bcp de moi en ce début d'année, je ne sais pas encore ou placer mes limites, est ce que ca va venir...???? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, pour t'aider voici quelques p'tits conseils, il faut que tu penses a des choses qui te plaisent ou des trucs bouleversants. Il faut que tu prennes un thème qui te tien a coeur, c'est plus facile à exprimer.

Ensuite il faut lister tous les mots, les adjectifs qui te viennent en tête lorsque tu penses a ce sujet. Et maintenant tu as une base pour ta choré, il faut styliser tous ces mots, ne pas mimer mais faire évoluer le mouvement vers quelque chose d'abstrait.

Voilà quelques pistes qui, j'espère, t'aideront.

Bon courage

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres conseils....?

essaie de relire le post, beaucoup de choses ont deja ete dites, nous pourrons donner plus de conseils, sur des questions plus precises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...