Aller au contenu

Rallye carte post.cycle 2 2014/2015 vague 1 (Champagne-Ardennes)

petiteprunelle

Messages recommandés

Super, je t'ai rajouté !! Tu m'envoies l'adresse de l'école en mp stp !

Ah zut , je voulais m'inscrire mais je vois qu'il y a déjà quelqu'un pour Rhône Alpes. J'ai déjà loupé le coche l'année dernière. Il y a trop de monde dans cette région :(:D

On va dire que Rhône-Alpes est momentanément pris, en attente de confirmation de Liwee. Je te tiens au courant si la place se libère....

Ah zut , je voulais m'inscrire mais je vois qu'il y a déjà quelqu'un pour Rhône Alpes. J'ai déjà loupé le coche l'année dernière. Il y a trop de monde dans cette région :(:D

Je ne suis pas encore sûre à 100% d'avoir des CP (ni même des cycles 2), vu que nos répartitions fluctuent beaucoup (dû à de nombreuses dérogations sur notre école).

Si jamais ça ne se fait pas, je peux te prévenir pour que petiteprunelle t'inscrive à ce moment là ?

Bon ben on a posté la même chose en même temps, je vois qu'on est d'accord !

Normalement je serai fixée au plus tard dans deux semaines et bien sûr je vous tiens au courant.

Je suis intéressée pour participer....region Picardie ( avant le changement de region..rattachement champagne Ardenne)....

Je suis intéressée pour le Nord Pas de Calais à condition que toute la carte de France soit remplie.

Trop dommage pour les enfants sinon.

(Quoi que je me débrouillerai pour combler les trous)

Ce serait bien de tout envoyer sur une seule période, sinon, j'ai trouvé cette année que le projet se délite au fur et à mesure du temps.

J'espère que toutes les régions seront pourvues et que surtout tout le monde s'engage à réellement participer. Il faudra effectivement que l'on se mette d'accord sur une période pour l'envoi des courriers pour que cela ne dure pas toute l'année, sous peine que le projet perde son intérêt... Il me semble que ce serait bien en janvier et février.

N'oubliez pas de m'envoyer les adresses de vos écoles par MP !!

Je suis actuellement inscrite pour l'Auvergne classe ce1 sur le post lancé par Gdine l'an dernier et qui relance les membres... mais il y a pas mal de défection sur l'équipe de cette année. Si le projet se maintient de son côté, je resterai bien sûr. Mais au cas où (ce que je n'espère pas), est-ce que tu peux me mettre en attente?

C'est un super projet mais on a eu du mal à tenir le calendrier et je crois que cela sape un peu le moral de certains.

Moi je dirais une réception entre le 15 janvier et le 15 mars maxi serait bien.

Ca permet à celles qui sont prêtes de commencer dès la rentrée de janvier, mais aussi de tenir compte aussi des zones de vacances pour les vacances d'hiver.

Certains ne seront pas beaucoup en classe en février. Perso, j'aurai une période 3 beaucoup plus courte que cette année, donc je ne sais pas si je posterai juste avant, ou juste après les vacances, mais en tablant sur cette plage là, ça laisse de la marge, non ?

Vous en pensez quoi ?

Je veux bien m'inscrire pour représenter la région lorraine! J'ai déjà participé cette année mais ce n'était pas réservé aux cycles 2. Ayant des GS/CP, je pense que le projet s'adaptera encore mieux!

Un conseil: réfléchissez avant de vous engager, il est très décevant d'envoyer des courriers à des classes qui ne nous répondent pas en retour... ;)

missterre: inscrite !!

Quand on aura tout le monde, il faudra que l'on redéfinisse les différentes modalités et le calendrier des envois.