ce1irlande Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Il faut que tu envoies 5 messages avant d'avoir accès au mp, donc c'est normal, tu es à 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Natinou973 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 merci ce1irlande.....avec celui la ça fait 3..!!! et je te donne mon adresse académique en attendant: ngalinier@ac-guyane.fr. voila, j'attends de tes nouvelles pour la suite. a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ce1irlande Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 :albert:Tu peux en envoyer plusieurs de suite pour arriver " au compte est bon! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ce1irlande Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Natinou973: albert, c'est le smiley que j'avais voulu mettre mais il n'est pas apparu sur l'écran; mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Natinou973 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 a y est, chui a 5!!! c'est OU la MP??? suis pas douée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Car_a_Mel Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Tu passes la souris sur le pseudo de la personne à qui tu veux envoyer un mp et tu attends un peu qu'une fenêtre s'ouvre et là tu as un bouton "envoyer un MP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Natinou973 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 merci fluffy ! je m'en vais essayer ça desuite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Darjee Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Il nous manque encore quelques départements ... Comment ça se passe si on n'est pas complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patdel Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Il nous manque encore quelques départements ... Comment ça se passe si on n'est pas complet ? Je pense qu'il faut patienter. Après le 15 août, le forum est très visité, certains s'engageront surement à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocotak Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour! Je veux bien compléter pour la Bourgogne! J'ai un cp-ce1. C'est toujours bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petiteprunelle Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2014 cocotak, inscrite ! bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocotak Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Merci, je t'envoie mon mail en MP. Et merci pour toutes ces bonnes idées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés