svenzac Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bonsoir Reste-t-il une place pour la région auvergne?j aurai des gs cp à la rentrée. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bonsoir Reste-t-il une place pour la région auvergne?j aurai des gs cp à la rentrée. Merci Bonjour, J'attends des nouvelles de EYMARON pour la région Auvergne mais normalement ta région est déjà prise. Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EYMARON Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Oui oui je suis toujours ok pour le projet !!! c'est que je n'ai toujours pas pu envoyer de MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EYMARON Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 mais ça va venir plus qu'1 message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ce1irlande Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Eymaron, j'avais des problèmes de connexion mais coucou je suis là! J'espère que ce sera ok pour les mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfynus Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Vers quelle période prévoit-on l'envoi? Je suis en train de réfléchir à mes programmations et j'aurai besoin (si c'est possible!!) d'avoir une fourchette ! Est ce que l'on part pour décembre? pour février? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EYMARON Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Salut ce1 irlande désolée j'étais déjà partie ! normalement c'est bon pour les mp je vais essayer de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
2bal Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 J'ai l'impression que la Bourgogne est libre dans le récap. Est-ce bon? Si oui je m'inscris avec une classe de GS-CP-CE1 à la frontière entre Saône et Loire et Côte d'or. Région agricole et viticole. Je serais heureuse de prendre part au projet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2014 J'ai l'impression que la Bourgogne est libre dans le récap. Est-ce bon? Si oui je m'inscris avec une classe de GS-CP-CE1 à la frontière entre Saône et Loire et Côte d'or. Région agricole et viticole. Je serais heureuse de prendre part au projet! Salut 2bal! Oui la Bourgogne est libre. Je t'ai donc rajoutée au récap. Envoie-moi tes coordonnées en MP (adresse de l'école et ton mail). Pour ça, il faut que tu aies déjà posté 5 messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
2bal Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Super! Très heureuse de participer au projet! Surtout que avec le remodelage prochain des régions. Je t'envoie ça dès que possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Vers quelle période prévoit-on l'envoi? Je suis en train de réfléchir à mes programmations et j'aurai besoin (si c'est possible!!) d'avoir une fourchette ! Est ce que l'on part pour décembre? pour février? Pour ma part, je n'ai que des cp donc je pense que ce serait plus simple en troisième période comme je l'ai mis en première page. Après, selon le niveau des élèves, certains peuvent peut-être envoyer avant. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delfynus Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Désolée, je ne sais pas lire visiblement !!! Alors ça me va parfaitement la 3eme période ! vendu pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés