adelecp Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Je n avais pas vu qu il restait de la place dans cette vague... Est-il possible de m'inscrire? A qui dois-je envoyer les coordonnées?? J ai 20 cp en Picardie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 cool !!!!! Tu dois envoyer tes coordonnées à lampie13. Pour l'instant elle est en vacances, alors ne t'inquiètes pas si elle ne te réponds pas tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adelecp Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Oups j me suis lancée et je ne les ai pas donnés à la bonne personne alors!!! J vais le refaire! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 cool !!!!! Tu dois envoyer tes coordonnées à lampie13. Pour l'instant elle est en vacances, alors ne t'inquiètes pas si elle ne te réponds pas tout de suite ! j'ai reçu les coordonnées d'adelecp Oups j me suis lancée et je ne les ai pas donnés à la bonne personne alors!!! J vais le refaire! Merci C'est bien ok pou toi! Envoie-les en doublon à lampie mais c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adelecp Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Parfait!! Je ne voudrai pas rater ce projet qui me plait bien!! quote name="titebouillotte" post="7551247" timestamp="1406752353"] cool !!!!! Tu dois envoyer tes coordonnées à lampie13. Pour l'instant elle est en vacances, alors ne t'inquiètes pas si elle ne te réponds pas tout de suite ! j'ai reçu les coordonnées d'adelecp Oups j me suis lancée et je ne les ai pas donnés à la bonne personne alors!!! J vais le refaire! Merci C'est bien ok pou toi! Envoie-les en doublon à lampie mais c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 up!!! Où se cachent nos derniers participants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 1 août 2014 Partager Posté(e) 1 août 2014 On devrait relancer via nos blogs, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 1 août 2014 Partager Posté(e) 1 août 2014 On devrait relancer via nos blogs, non ? Bonne idée!!! Surtout qu'il y a de la visite en ce moment! J'y vais de ce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pe12010 Posté(e) 1 août 2014 Partager Posté(e) 1 août 2014 Bonjour tout le monde! Je suis très intéressée par ce projet, j'ai une classe de CP/CE1 dans le Nord-Pas de Calais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 1 août 2014 Partager Posté(e) 1 août 2014 Bonjour tout le monde! Je suis très intéressée par ce projet, j'ai une classe de CP/CE1 dans le Nord-Pas de Calais! Bonjour! Si tu as lu la page 1 et les tenants du projet et que tu es ok, tu peux envoyer tes coordonnées à lampie ou à moi (vu qu'elle est en vacs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 1 août 2014 Partager Posté(e) 1 août 2014 Recap(vu que je ne peux pas modifier la page 1) Aquitaine -Alsace -Auvergne - EYMARON ce1 Basse Normandie - Bourgogne - 2bal gs/cp/ce1 Bretagne - vchoupi22 cp/ce1 Centre - poucinette36 ce1/ce2 Champagne-Ardennes - Gdine ce1 Corse -Franche-Comté -Haute Normandie - delfynus cp/ce2 Ile de France - titebouillotte cp/ce1 Pays de la Loire - ceciboulette cp Picardie - adelecp cpPoitou-Charentes - ameliiie gs/cp PACA - lampie13 cpMidi Pyrénées - LAETI73 ce1/ce2 Nord Pas de Calais - pe12010 cp/ce1 Languedoc Roussillon - mamomé gs/cp Limousin -Lorraine - corinne54 cp/ce1 Rhône Alpes - fluffy cp Guadeloupe -Guyane -Martinique -Mayotte -Réunion -Saint Pierre et Miquelon -Polynésie Française - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pe12010 Posté(e) 1 août 2014 Partager Posté(e) 1 août 2014 Voilà c'est envoyé Titebouillotte!! Merci de m'accueillir pour ce projet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés